Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 159
20 décembre 2009

Pause

aa

Publicité
Publicité
18 décembre 2009

Panne...

Panne d'inspiration.
Panne d'envie d'écrire.
Panne d'envie. Tout court.
Panne de commentaires de votre part. Aussi.
Panne. Pause. Petite. Peut-être.
Un peu désabusé ! Mais c'est passager !

A plus tard. Ici. Ailleurs. Qui sait.
Bises.

17 décembre 2009

Toi et moi...

aa

bb

cc

dd

ee

ff

gg

hh

Ca te dit ?
Tendresse... passion... délire...
plaisir... jouissance...
douceur.
Allons ! Viens !...

15 décembre 2009

36 15

Une amie -qui veut rester anonyme- me transmet ce texte... Une histoire vraie, me dit-elle !
J'aime ! Merci à toi, l'amie. Et douce bise !

C'était il y a quelques années. Le temps béni du minitel. Le 36 15 code machin nous mettait en relation avec un monde étrange d'inconnu(e)s. L'écran noir et blanc, scintillant et sautillant ouvrait la porte à des dialogues et pourquoi pas à des contacts, J'ai encore dans l'oreille le bip aigu accompagnant la connexion et la déconnexion. Mais c'était cher le 36 15, très cher!
J'y passais quelques fois sous le pseudo de Hélène. Pourquoi ce pseudo? Je n'en sais plus rien. Un soir je croise une certaine Myosotis. Divorcée, la quarantaine, blonde, amatrice de littérature, de montagne, ex patineuse artistique de bon niveau, bref tout ce qu'il fallait pour attiser ma curiosité. Originaire de ma région natale, habitant ma ville actuelle, nous avions donc beaucoup de références communes. De plus elle écrivait sans fautes!
Après cette prise de contact, amicale, nous nous sommes retrouvées le lendemain puis encore le lendemain, puis tous les soirs devant l'écran magique. Nos échanges devenaient plus personnels. De nouveaux points communs, nous étions bi toutes les deux. Elle, de plus en plus attirée par les femmes, son divorce difficile en étant une des causes. Ah messieurs, votre désintérêt pour vos épouses fait beaucoup pour les amours saphiques!
aaNos dialogues devenaient de plus en plus sensuels après que nous nous soyions confiées notre pratique frénétique de la masturbation.
Quelques souvenirs?
Elle: " je mouille beaucoup en général, surtout avec les femmes et toi?"
Moi: " moi aussi, mais je ne suis pas fontaine. En ce moment tu mouilles?"
Elle: "oui, ma culotte est déja humide, je touche mon clito à travers"
Moi: "hum...moi je l'ai enlevée! Il est comment ton clito? Moi le mien est assez gros quand il bande et très sensible"
Elle: " caresse le pour moi. Tu veux que j'enlève ma culotte? Et tes seins tu les caresses?"
Moi: "oui, enlève ta culotte. Oui je caresse mes tétons, je roule le droit, le plus sensible entre deux doigts"
Elle: " pince ton téton, fort encore plus fort comme si je te le mordais. Tu aimes?
Moi: " oui, j'aime, ho oui, mords-le, encore plus fort, tire-le avec tes dents."
Elle: " je me les pince aussi et ça me fait encore plus mouiller, je coule...Tu aimerais que je coule dans ta bouche?"
Moi: " je te bois, je bois ton sexe et je te lèche, je lèche les lèvres de ton sexe, je lèche ton bouton, je t'écarte pour entrer ma langue"
Elle: "oui, baise-moi avec ta langue. Je vais jouir"
Moi: Oui jouis, moi aussi je vais jouir, j'explose de partout dans mon ventre, dans mes seins"
Etc.....
bbDialogue de piètre qualité, allez-vous dire. Certes, mais compte-tenu des tarifs de connexion et de l'excitation, nous n'avions pas le temps de faire de la littérature!

Ce réseau présentait un avantage, celui de permettre après un certain temps de minitel, une mise en relation téléphonique. Un cadeau bonus en quelque sorte pour les fidèles. 
Un soir donc, j'appuie sur la touche idoine et j'appelle Myosotis, un peu inquiète quand même car de nombreux hommes se connectaient sous des pseudos féminins. De ce point de vue, internet n'a rien inventé! Mais inquiétude vaine, Myosotis était bien une femme. Voix charmante et charmeuse. De petits sourires dans la voix, des rires tombant en cascades comme des torrents de montagne. Et pendant les trois minutes autorisées nous avons eu le temps d'échanger nos numéros de téléphone personnels, en toute sécurité.
Nous nous sommes appelées plusieurs soirs, avec des conversations de plus en plus intimes, nos découvertes du plaisir (nous avions été précoces l'une et l'autre!), nos relations féminines et surtout nos masturbations qui n'étaient pas pour nous un plaisir "faute de mieux" comme c'est le cas de beaucoup de gens. Non, un plaisir en soi. Si j'ose dire!
Rien d'étonnant donc à ce que nous nous fixions rendez-vous pour une vraie rencontre en chair et en os. Rendez-vous fixé un début d'après-midi dans un petit café du centre ville.
Je me maquille un peu, choisis mes dessous, une culotte couleur pastel et j'arrive en avance au café, selon mon habitude. Je pose sur la table le magazine qui devait nous servir si besoin de signe de reconnaissance. Mais j'étais seule, hormis le serveur essuyant négligemment quelques verres ou tasses. La porte s'ouvre....Elle vient vers moi, sourire aux lèvres...
Mais sur ma banquette, je me liquéfie! Myosotis ne m'avait pas dit que depuis son époque patinage elle avait bien dû prendre une cinquantaine de kilos, il manquait environ 50 cm de large à son manteau pour qu'elle puisse le fermer. Les cheveux étaient effectivement blonds et courts, mais hirsutes. Elle se jeta sur la chaise en face de moi et se mit à parler. Elle était dans la dèche, déprime, dettes, factures de téléphone exorbitantes à cause du minitel....Mais elle avait très envie de moi et pour joindre l'utile à l'agréable selon son expression, me proposa d'aller dans sa voiture pour un petit ou un gros câlin, au parking souterrain voisin. Le petit câlin à 100 francs et le gros à 200! La voiture en question garée devant le café était minuscule. Que Myosotis y tienne seule, passons, qu'on y tienne à deux était moins évident, qu'on puisse y faire des galipettes aurait tenu du miracle!
L'oeil du serveur pétillait d'écouter le dialogue et de me voir lentement glisser sous la table.
J'inventai illico une rage de dent pour m'enfuir lâchement.
Sacrée Myosotis! Et pourtant, qu'est ce qu'elle m'avait donné de plaisir dans nos masturbations minitéléphoniques!
J'avais cependant eu le temps de remarquer sa bouche. Des lèvres épaisses, charnues....auxquelles je repense parfois...le soir....!

14 décembre 2009

Lisse...

... parfaitement lisse.
Et c'est beau. c'est doux...


aa

Publicité
Publicité
14 décembre 2009

De passage

Réédition

Depuis un moment, nous échangions des courriels. Elle avait pris goût à mes textes. Nos échanges étaient devenus de plus en plus intimes, de plus en plus explicites. Nous échangions virtuellement baisers et caresses, nous nous promettions les plus beaux des orgasmes. Nous avions même échangé des photos pour nous connaître. Habillés !
Et puis nous nous étions donné rendez-vous, dans un café près du Forum des Halles à Paris. Rendez-vous calé entre deux réunions pour moi et deux trains pour elle.
Je suis arrivé le premier. Me suis assis au fond de la salle, sur la banquette en moleskine.
Elle est arrivée peu après. Nous nous sommes reconnus de suite. Je me suis levé pour l'accueillir. Chaste baiser. C'est vous ? Et oui !
Belle et fine femme en jupe courte arrivant à mi cuisses et chemisier échancré. De suite, j'ai eu envie de lui faire l'amour. Ca s'est agité en bas de mon ventre.
Elle s'est assise face à moi. Nous avons passé commande. Avons commencé à parler. De banalité d'abord. De son voyage. De mon travail. Et puis de mon blog. De mes textes. De nos fantasmes. De nos envies...
Elle se penchait vers moi. Sur la table, nos doigts se sont croisés. Sous la table, nos jambes se sont effleurées. Par l'échancrure de son  corsage, je voyais ses deux seins, deux magnifiques petites poires, bien formées, bien rondes, à peine enfermés dans leur soutien gorge.
Et puis elle s'est levée. Il fallait qu'elle parte bientôt. Son train à prendre. Bientôt ma réunion. Elle est descendue aux toilettes pour se refaire une beauté. Et, remontée, s'est assise tout contre moi, cuisse contre cuisse. Elle passe un bras autour de mon corps. Je passe le mien autour de ses épaules. Nous nous embrassons, lèvres contre joue, lèvres contre lèvres, langue contre langue.
Je pose ma main libre sur son genou nu et commence à lui caresser le bas de sa cuisse.
Elle lâche un instant ma bouche pour me chuchoter dans l'oreille : monte plus haut.
Alors j'ose glisser ma main le long de  sa cuisse qu'elle a longue et ferme. Elle passe sous la jupe, à l'intérieur de la jambe qu'elle écarte un peu plus.
Et j'atteins son sexe. Nu. Rasé. Ouvert. Suintant d'humidité. Chaud.
Elle me glisse de nouveau à l'oreille : je viens d'enlever ma culotte. Pour toi.
Du bout des doigts je joue avec son bouton sensible. Je la pénètre. Je vais et viens.
Elle se laisse aller, yeux fermés. Sa respiration s'accélère.
Soudain un cri. Au comptoir, un homme a renversé par mégarde son verre.
Retour à la réalité. Personne ne s'occupe de nous. Je continue...
Elle se pâme. Elle mouille de plus en plus. Nos lèvres se sont de nouveau jointes. De sa main elle triture mon bas ventre. N'y trouve pas ce qu'elle cherche. Mon sexe gonflé me fait mal emberlificoté dans mon pantalon, dans mon caleçon... Que ne sommes-nous pas ailleurs, plus à l'aise.
Et puis, doucement elle me repousse. Il faut que j'y aille ! Il ne faut pas que je rate mon train.
On se reverra ? Non, sans doute. Je repars demain pour le Québec où mon mari et mes enfants m'attendent.
Dernier baiser. Je la regarde s'éloigner. Sortir. Sans se retourner.
Je ne me suis pas lavé les mains de l'après midi ne gardant d'elle que son odeur puissante et enivrante car étant celle de l'Amour, prolongeant ainsi ce moment merveilleux.

13 décembre 2009

Coquine

aa

13 décembre 2009

Cochonne

aaa

13 décembre 2009

Mignonne...

Voici un moment que Les.godasses m'a envoyé quelques photos d'elle...
N'est-ce pas qu'elle est...disons... euh... attirante ?!...
Désirable... Bandante, quoi !.
Allez la voir sur son blog. Ca vaut le coup.


aabb

12 décembre 2009

Ca existe...

... en vrai un cul comme ça ?
Ou la photo est légèrement trafiquée ?

aa

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 > >>
Publicité