Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
29 mars 2007

Une correspondance érotique

Dans mon hebdomadaire préféré, je trouve hier soir cette petite annonce dans la rubrique rencontre : "Femme quarantaine cherche amis pour correspondance érotique en continue et + si désir". J'ai senti alors un petit picotement dans bas de mon ventre... Une femme qui cherche une correspondance érotique, c'est rare, ça fait longtemps que je cherche sans la trouver. Je vais donc lui écrire et on verra bien. Quand au + si désir, je suis aussi preneur bien évidemment. On verra et je raconterai...
Mais peut être sur ce blog une femme aurait le même désir de correspondance érotique ! Alors n'hésite pas, chère encore inconnue. Fais moi un petit signe et nous échangerons avec respect mais sans pudeur. Nous nous raconterons nos expériences sexuelles, nous nous dirons nos fantasmes, nos rêves, nos envies, notre désir... Nous oserons faire l'amour par écrit et peut être nous rencontrerons nous pour de bon pour faire vraiment l'amour, sentir nos corps nus serrés l'un contre l'autre, seins contre poitrine, sexe contre sexe avant du sexe dans le sexe... bouches collées, mains se promenant sur nos corps... Nous nous dirons le plaisir d'offrir et de recevoir le cunnilingus et la fellation... tu me diras le goût du sperme, je te dirai les différents goûts de "la mouille" tellement différent d'une femme à l'autre... Alors je t'attends. Ose "contacter l'auteur".

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avoir une relation virtuel avec un ami de mon blog,j'ai adoré!il a arrêter à ma demande,car je ne voulais pas que cela aille trop loin,j'aime mon homme et la peur qu'il découvre m'a fait peur..Mais.....je reprendrais bien....
Répondre
Publicité