Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
18 avril 2007

Suggérer...

Epaules que je veux caresser,
petite bande de tissus que je veux écarter
car c'est justement sur ce petit espace de peau cachée
que je veux déposer mon baiser.
Et si cette bretelle n'était pas là,
sans doute la robe tombera
et alors... un beau corps nu apparaîtra !

a   a1

Merci à Valérie qui m'a envoyé ces deux photos qui m'inspirent.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous avons mis votre lien sur notre blog avec plaisir<br /> Bien amicalement <br /> Colombe et Lou
Répondre
C
J'ai apprécié parcourir votre blog,<br /> Vous avez de jolies photos<br /> Je reviendrai vous rendre visite avec plaisir<br /> Bien amicalement <br /> Colombe
Répondre
Publicité