Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
27 avril 2007

Sans bruit

Autre poème de Valérie

Ta peau blanchie par la lune ronde
Ta virilité ancrée en eau profonde
Je me délectais de tes envies
Je jouissais de toi, sans bruit

De mots inventés en sentiments suggérés
De délicatesses susurrées en caresses partagées
Je me souviens de nous, cette nuit
Nous jouissions de nous, sans bruit

Sous mes mains agiles, habiles
Ton intimité érectile, si docile
Se dégustait comme un bon fruit
Tu jouissais de moi, sans bruit
Ce corps à corps sans amour
Né d’un désir d’insatisfaction
Loin de la morale de tous les jours,
Nous avions tous deux cette conviction
De penser que le plaisir n’est jamais mauvais

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité