Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
21 mai 2007

Ces fesses...

Avec Valérie qui m'envoie de temps à autre des textes, nous nous sommes prêtés à un petit jeu.
Je lui ai envoyé une photo en lui demandant de la raconter de son point de vue de femme, de dire ce qu'elle ressentait... ET moi je fais la même chose du point de vue de l'homme. C'est un essai. Voilà ce que ça donne.

aLe texte de Valérie.

Hummm… Tes mains sur mes fesses, j’adore ça. Et ta bouche, sur mon ventre, si prometteuse, si talentueuse, je l’aime.
Tu me fais languir mon chéri, tu me chatouilles, me caresse de partout sauf là, pourtant j’en meurs d’envie…
Viens, viens embrasser mon entre cuisse, je t’en prie dépêche toi !!
Mais non, évidemment… Tu me connais trop bien et tu ressens mon impatience alors tu en profites, tu prends ton temps et fais exprès de me titiller, exprès de m’agacer… Oh comme je te déteste. Tu me rends folle ! Folle de plaisir…


Mon texte

Vêtement après vêtement
je t'ai dévêtue
pour te mettre toute nue.
Un long moment je t'ai serrée
contre ma propre nudité,
ma virilité dressée entre nous.
J'ai glissé mes mains le long de tes côtés,
le long de ton dos,
jouissant du velouté de ta peau,
des courbes de ton corps.
Et devant tant de beauté
je n'ai pu que me prosterner.
A tes pieds, je me suis agenouillé.
J'ai posé mes mains derrière tes genoux
et mon front contre ton pubis,
j'ai respiré les effluves de ton sexe.
J'ai remonté mes mains par derrière tes cuisses,
longues et joliement galbées,
aimant épouser leurs formes doucement arrondies.
aPuis comme dans deux coupes,
j'ai saisi tes deux fesses,
fermes et hautes placées !
Je les ai soupesées, contournées,
malaxées, caressées,
légèrement pincées,
écartées, resserrées,
soulevées, écrasées,
du bout des doigts, à pleines mains,
j'en ai testé la fermeté,
fait le tour de toutes ces courbes,
entre elles deux j'ai glissé une main,
allant et venant dans cette fente,
trouvant ce petit orifice intime,
le forçant doucement d'un petit doigt timide...
De temps en temps mes mains s'échappaient
de ce lieu tellement agréable
pour aller visiter d'autres paysages
non moins formidables :
retour sur ces belles cuisses,
montée vers la cambrure de tes reins,
sur l'arrondi de tes hanches,
ou au contraire, insinuation
entre tes deux cuisses
jusqu'à atteindre ton petit bouton si sensible,
écartant au passage tes deux lèvres humides.
Et toi tu aimais.
Tu respirais de plus en plus fort,
tu te dandinais passant d'une jambe à l'autre,
accompagnant, contrecarrant
les mouvements de mes mains.
Tu faisais jouer tes muscles
de tes cuisses, de ton fessier,
de ton périné, de tes sphincters...
Et tu écartais légèrement tes cuisses,
à deux mains tu serrais ma tête
contre ton sexe odorant,
contre elle tu te masturbais.
De moi, seules mes mains agissaient,
le reste de mon corps était ton objet.
Sentant venir ta jouissance,
tu as voulu la partager
et tu m'as fait relever.
Et ce qu'après il s'est passé,
et bien c'est une autre histoire,
une autre photo
et j'en resterais donc là.

Si cette photo vous inspire, n'hésitez pas à entrer dans le jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne suis pas assez douée pour écrire ce que m'inspire cette photo...mais super cette idée de "duo"
Répondre
A
Quel joli texte...defilant comme un film...<br /> <br /> une histoire simplement belle entre un homme et une femme...
Répondre
Publicité