Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
25 mai 2007

Inspiration

Dernier rappel...

Je vous renouvelle mon invitation...

Avec Valérie, nous nous sommes amusés à écrire chacun un texte à partir d'une photo.
Voir l'article précédent, "Contre moi".
Je veux vous proposer d'entrer dans le jeu.
Envoyez moi un texte que vous inspire cette photo.
Selon qui vous êtes, vous vous placez du point de vue de l'homme ou de la femme.
Vous racontez ce qui se passe de votre votre point de vue.
Vous racontez ce que vous ressentez selon que vous êtes l'homme ou la femme.
Vous m'envoyez vos textes directement à domibec@hotmail.com.
Je les publierai tous ensemble disons vendredi prochain, le 1er juin.
Je compte sur vous.

a

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces moments sont si forts et si intimes,c'est un véritable cadeau de la vie pour moi,c'est notre paradis a nous, notre bulle,ou nous vivons notre passion,je n'ai pas envie d'en dire plus...;-))
Répondre
D
Améa, pourrais-tu raconter ces doux souvenirs que te rappele cette photo ? Domibec
Répondre
A
j'aime beaucoup cette photo, elle est empreinte de tendresse et me rapelle de doux souvenirs...
Répondre
H
je regarde vos photos et les trouve tres sensuelles,si vous le souhaitez peux vous envoyer une photo dans le meme style ?????<br /> Bises a vous<br /> MARIE
Répondre
V
sympathique cette album entre femmes !
Répondre
Publicité