Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
20 juin 2007

Littérature érotique.

Je n'ai aucune action dans la collection Librio, cette collection de livres à 2 euros. Mais je vous conseille tout de même de lire dans cette collection quelques livres.

bVénus dans le cloître, de Abbé du Prat, un roman d'éducation sexuelle à l'usage des jeunes filles.

Les infortunes de la vertu, de Sade. Après avoir été l'objet des fantasmes sexuels de bien des hommes qui en abusaient et la jetaient ensuite comme un kleenex (manière de parler car ça n'existait pas à l'époque) Justine se retrouve dans un couvent. De pratiques abominables en exercices cruels, les moines libertins célèbrent alors de curieuse façon les mystères divins. Et la trop sage Justine, victime rêvée, ne sait qu'attiser leurs coupables désirs.

♥  Fanny Hill, la fille de joie, de John Cleland. Fanny l'orpheline raconte les aventures qu'elle a connues après avoir quitté le village de son enfance et les circonstances qui l'ont conduite à faire commerce de son corps avant de retrouver l'amour de sa vie.

♥  Deux filles et leur mère, de Gilles de St Avit. L'éducation sexuelle, le moins qu'on puisse dire débridée, de deux jeunes filles par leur mère et leurs copines. On y lit entre autre comment un jeune étudiant est dépucelé par 4 jeunes filles. Chacune d'elles tire deux papiers : une première série numéroté de 1 à 4 qui donnera l'ordre de passage. Sur les papiers de la deuxième série sont écrits les mots doigts, con, bouche et cul qui indiquent la manière dont le gars devra jouir.. « Tu ne pourras sortir d'ici que lorsque tu auras vidé tes couilles 4 fois ! Pour nous montrer qu'on est toutes désirables. Sinon je te promets une bonne correction !
Evidemment la première fois, ça fonctionne bien d'autant plus que la fille « empalla son vagin étroit sur sa verge ». La seconde lui fit une fellation et l'éjaculation ne tarda pas trop non plus. La troisième dut le masturber. Mais le sexe était mou ! Et pour le raidir elle eut l'idée de lui enfoncer un doigt dans le cul... Quand à la quatrième, elle devait se faire sodomiser ! Et alors là, ce fut bien difficile d'avoir un sexe d'une raideur capable de pénétrer le cul étroit... Mais tout finit bien...
Et pendant que chacune leur tour les filles étaient occupées avec le gars, les trois autres s'en donnaient à coeur joie, se lutinant mutuellement...

♥ Il y a aussi bien sûr les 11000 verges de Guillaume Appolinaire (voir extrait sur ce blog) mais pas dans cette collection

♥ Et d'autres...

Partagez votre savoir en la matière et indiquez des livres que vous avez aimés.
Je ne sais pas ce que de tels livres provoquent chez les femmes et j'aimerais le savoir mais je peux vous assurer que cette littérature me provoque de sacrés érections, fantasmes et envies !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai retrouvé le post dont tu me parlais ... Merci.
Répondre
F
Une auteure érotique à découvrir absolument, Francoise Rey, qui a une très belle plume, avec notamment, "La brûlure de la neige", "Nuits d'encre" ou "La femme de papier" !!<br /> Quant à ce que provoque ce genre de lecture... et bien de l'envie, du plaisir, des caresses, des idées à mettre en pratique (ou pas !).
Répondre
V
Ah ben je suis justement entrain de lire Vénus dans le cloître... je te dirais ça quand je l'aurais fini... mais pour le moment ce que je peux dire c'est que "c'est fou ce qu'il peut se passer dans les couvents sans qu'on ne le soupçonne" ;)
Répondre
Publicité