Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
21 août 2007

Le retour...

Voilà !
Les vacances sont terminées !... J'ai eu la chance d'être dans une des rares régions de France où il a fait beau tous ces 15 derniers jours, à 30kms de Marseille ! Heureux habitants de cette région !...
Je suis content de retrouver mon blog qui a continué pendant ce temps son petit bonhomme de chemin...
Entre 70 et 80 visites par jour. C'est pas beaucoup mais je m'en contente car les visiteurs passent plus de temps et regardent davantage de pages...
Quelques commentaires.
Véro m'a envoyé un dessin fait à partir d'une photo vue sur mon blog.

a

J'ai passé une bonne partie de mes vacances dans cette tenue... Extrêmement plaisant de sentir le vent, le soleil, l'eau de la piscine sur chaque parcelle de son corps, entre ses fesses, autour de son sexe...
Mon texte "Te serrer nue contre moi" a inspiré Philippe et en écho Fleur Sauvage. Allez lire leur texte dans les commentaires de ce texte.

Maintenant, on va poursuivre... Bulle m'a demandé de faire un "quatre mains". D'accord.
Un autre est également prévu avec une autre jeune femme. Elle doit m'envoyer son premier texte...
Et il est même prévu un "six mains" avec deux femmes ! Mon fantasme. Ou du moins l'un de mes fantasmes : faire l'amour à trois, avec deux femmes !
Vous profiterez de ces textes. Et vous pouvez m'envoyer des textes, des photos, des dessins...

Belle rentrée à vous. Bonnes vacances à ceux qui le sont encore.
Bises aux dames.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
du beau mec en dessous ! ça fait rêver....... peut-être un peu plus d'ailleurs ! lol ! Bisous
Répondre
V
et bon courage pour la reprise !<br /> <br /> et partante pour les exercices d'écriture :)<br /> <br /> Bises coquines<br /> <br /> Véro
Répondre
F
Bon courage pour cette reprise. Vous avez plein de projets pour votre blog : nous n'allons pas nous ennuyer.<br /> <br /> Bisous ensoleillés
Répondre
E
contente de te revoir..<br /> <br /> j'espere que tu as passer de belle vacances..<br /> <br /> kiss
Répondre
A
Coucou Domi ,contente que tu reviennes parmis nous<br /> tu dois être tout bronzé ;-o et en pleine formes<br /> ;-)))<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amea
Répondre
Publicité