Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
23 août 2007

La croupe

Autre beau texte d'une femme, Eretildo.

La croupe offerte... à tes caresses...à ta virilité dressée...sanglée  dans un bustier noir et bordeaux, de fine dentelle, le sexe nu,  agenouillée sur ce lit, je t'attends… Un frôlement suffirait à  provoquer en moi un frémissement indicible…

Ta main effleure doucement mes fesses... elle s'insinue dans une infinie douceur entre mes cuisses...

Elle empaume ma vulve chaude et humide...tandis que ton autre main guide ta masculinité vers elle. Ton sexe s'approche de mon  entrée... me pénètre en un mouvement très lent, tandis que ta  main restée libre caresse mon ventre, ma toison, se perd dans les  replis humides de mon clitoris ; le contact de tes doigts me fait  frémir.

Tu amplifies tes mouvements de hanche, lentement, puis plus profondément... tu te hisses au-dehors de moi pour mieux me  prendre et m'arracher un soupir grandissant...

Une fois encore, à l'intérieur de moi, tu cesses tout mouvement et  c'est mon intérieur qui te masse par ses contractions douces ;  puis,  sans me prévenir, tu entames de nouveau une danse très  intense qui autorise en moi mon premier orgasme... La sève se  répand lentement sur le haut de mes cuisses...
 

J'ai pris ce poème également sur le site "poésies érotiques et autres amusements".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité