Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
24 août 2007

Seule et inconnue

Un nouveau blog tout neuf que je vous invite à aller visiter toutes affaires cessantes !
Seule et inconnue
tenu par une jeune parisienne de 28 ans...
Site très prometteur. Il suffit pour s'en convaincre de lire un texte... Celui-ci par exemple.

Plaisir solitaire
Il y a deux jours de cela, j'étais confortablement installée dans mon café, à moitié allongée et je sentais le sommeil me venir...
Pour être plus à l'aise, je décidais de retirer mon jean, d'éteindre la télévision et de me laisser envahir par cette sensation de bien être que procure l'endormissement...
Mais voilà, le sommeil ne voulait plus venir... Et une envie me traversa la tête qui conduisit ma main droite sous ma culotte de soie noire...
J'avais envie de me caresser... J'avais envie de sentir mon clitoris gonfler sous mes doigts... J'avais envie de frémir, de plaisir... De jouir...
Je me suis donc caressée uniquement le clitoris pendant un bon moment...

Jusqu'à sentir mon corps tout entier frémir de plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rien que pour avoir cette bise tout en douceur de ta part, ça valait le coup de faire de ta pub !...
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce post...<br /> Bises tout en douceur
Répondre
Publicité