Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
14 septembre 2007

Anaïs - 2 : essayage

Suite de mon histoire avec Anaïs ou plus exactement avec Elfe.
Lire le 1er épisode.


Enfin nous arrivons à la boutique..  Je pense que ça n'a pas pris tellement de temps à nous y rendre.. Mais comme j’étais mal à l’aise ..  je n’ai presque rien dit du trajet . Par peur d’avoir l’air ridicule.. oh mais je me suis quand même risquée, je préfère avoir l’air ridicule qu’avoir l’air bête…
-On a eu du beau temps ces jours ci..
-Oui… je n’ai pas pu en profiter malheureusement..
-C’est dommage..
Je le regarde brièvement et tente un sourire.. il me regarde lui aussi mais ne me le rend pas.. je pense que je me suis mise les pieds dans les plats, je n’aurais jamais du faire ça.. je me retourne vers la fenêtre et me racle la gorge, joue après mon sac a main nerveusement.. Je n’ai pas  beaucoup de temps pour me poser des questions …
-On arrive.. qu’il me dit..
Nous entrons dans la boutique.. je regarde un peu partout.. comme lui de son coté…Je regarde certains ensembles avec plus d’insistance.. Je ne veux pas qu’il remarque.. Qu’il remarque quoi au juste.. ?? Je continue à me promener.. Je passe plus souvent devant un ensemble rouge et noir qui se détache par le devant, il n’est pas fou.. Il le remarque…
-Vous l’aimez  celui là…? Il me le montre 
-Oui..
Nous le regardons ensemble.. Sans trop parler.. ..Il me montre un autre ensemble…
-Et celui-là, vous en pensez quoi ??
L’ensemble est joli de couleur framboise..
-Il est bien.. Plus simple.. Plus facile à porter..
Il me montre un ensemble blanc en dentelle..
-Et celui la ?…
-oui monsieur…
Toute la soirée.. Le tour de la boutique.. je le vois les bras chargés de dessous… Je me dis dans ma tête.. «  son amie ne pourras pas tout porter »….
Enfin… Il en choisit seulement quelques-uns.. Mes pieds commençaient a en souffrir..
-Je vais vous attendre à la sortie, monsieur
-non.. reviens ici
-Quoi ??
-J’ai encore besoin de ton aide…

Elle me regarde un peu surprise… Je profite de mon avantage…
-Je t'ai dit que mon amie avait la même taille et les mêmes formes que toi ! Je veux que tu les essaies pour que je me rende compte comment ça lui ira…
Elle hésite, bafouille… mais je ne lui laisse pas le temps de réfléchir. Une vendeuse nous fait entrer dans un petit salon. Je pousse Anaïs derrière le rideau…
-Allez ! Tu commences par l'ensemble que tu veux et quand tu l'as enfilé, tu viens me le montrer.
Je m'installe dans un fauteuil et attends… je l'entends se déshabiller : ses chaussures qui tombent sur le sol, un peu plus tard, le zip de sa jupe, des froissements de tissus… Je me demande si je n'y vais pas un peu fort avec elle… Tout à l'heure, j'ai refusé de lui rendre son sourire… Pourtant j'avais envie de l'embrasser ! Elle ne s'est même pas rendu compte que je suis passé du "Vous" au "Tu"… Et elle continue à me donner du monsieur et du vous !… Je suis son patron après tout !… Mais là, je ne suis plus vraiment dans mon rôle de patron !…
Elle écarte légèrement le rideau, passe la tête.
-Ca y est ! Je viens ?…
-Bien sûr, mets toi au milieu de la pièce !
Elle entre en culotte et soutien gorge. Pas très sexy cette tenue ! Je me doutais bien qu'elle commencerait par celui-ci… Il cache tout… Mais en fait, c'est surtout son corps que je regarde… Ses hanches, ses longues et fines jambes, son ventre plat avec un magnifique grain de beauté juste à côté du nombril, ses fesses modelées dans la culotte …
-Pas terrible hein ! Tu aimes ?
-Nnnnon, pas vraiment. Mais vous l'aviez choisi, alors…
-OK… Va enfiler une autre tenue…
aEt elle disparaît derrière le rideau… Nouveaux bruissements de tissus… Elle réapparait peu après… Waouh ! Là c'est nettement mieux… Elle porte un soutien gorge qui met en évidence le haut de ses seins… Des beaux seins bien pleins et qui semblent bien fermes… Et sa culotte tient par deux simples cordons attachés sur les côtés… Je me lève et me dirige vers elle… Je caresse du bout des doigts le tissu d'abord sur ses seins, les contournant… puis sur le pubis et les fesses… Elle a d'abord un léger mouvement de recul mais lorsque j'ai la main au niveau de son sexe, j'ai l'impression qu'elle avance son bassin à la rencontre de ma main…
-Hum !… Le tissu est doux… C'est agréable à porter… Tu es bien dedans ?
-Ouuuui… C'est… léger… Votre amie sera bien dedans…
-On verra. Essaie une autre tenue…
Nouveau changement… De nouveau je m'approche d'elle, glisse un doigt sous chacune des bretelles de son soutien gorge au niveau de ses épaules puis les fait glisser jusqu'à ses seins, en caressant sa peau… Doux contact avec cette peau si douce… Je fais ensuite glisser ces doigts dans les bonnets prolongeant la caresse jusqu'à la pointe des seins…
-Tu es bien dedans ? Ca ne te serre pas trop ? C'est confortable ? Et le string ?…
Ce disant, de même je glisse mes doigts sous la fine lanière qui pénètre entre ses deux fesses et je la longe jusqu'à la glisser entre ses deux jambes et sentir la douce chaleur et l'humidité de son sexe… Première caresse intime ! Je ne m'attarde pas… Mais sa respiration a changé de rythme… Elle a rosi… Elle ne dit rien… Yeux fermés…
Je le lui donne une petite tape sur la fesse nue…
-Tu vas mettre le dernier ? Tu es gentille…
Mon sexe me fait mal… J'ai une érection énormissime…
Elle réapparait avec une tenue extrêmement sexy en dentelle si fine que l'on devine tout ce qu'elle est sensée cachée : ses têtons, la fente de son sexe, le léger renflement de ses lèvres au niveau de son clitoris…
-Je veux vérifier quelque chose… Quand je suis avec une femme et que je veux la déshabiller, j'ai souvent du mal à défaire le soutien gorge… Il se détache facilement celui là ?
Et je mets mes bras autour de son corps, la serre contre moi et défait l'agrafe sans difficulté aucune… Le fin vêtement tombe à terre. Ses seins apparaissent magnifiques, glorieux, orgueilleux…
Et là je perds un peu la tête… Je prends l'un de ses seins dans le creux de ma main, fait glisser mon autre main jusqu'à ses fesses et ma bouche cherche la sienne…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité