Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
15 septembre 2007

Anaïs - 3 : quand la passion s'éveille...

Lire la 1ère partie et la 2ème partie de cette histoire écrite à quatre mains avec Elfe.

Je ne sais pas trop si je dois reculer ou avancer…je sens ma chatte s’ouvrir dans ma culotte et la mouille s’accumuler.. Je suis excitée..  En sentant son sexe tendu dans son pantalon c’est encore pire.. Je serre les jambes..  je m’appuie sur lui.. je prends sa main.. et essaie de le guider  vers ma culotte.. Lui faire sentir mon clito gonflé..
Je change d’idée.. je sors de mon nuage..
-Tu veux venir chez moi ???
Il n’a pas l’air surpris de mon invitation… Ni du fais que je l’ai tutoyer.. Mais moi je le regrette une peu.. Il accepte mon invitation .. Quand même..
Je regrette de l’avoir tutoyer..
-Habille toi..dépêche..Qu’il me dit..
Il sors rapidement.. je m’habille.. je sors à mon tour en lui remettant les sous-vêtements.. Il va à la caisse, moi je vais t’attendre dans la voiture.. Nous démarrons enfin.. Assise a côté de lui.. Je n’arrête pas de le regarder avec envie.. j’hésite.. mais l’envie de tendre une main et de le caresser pendant qu’il conduit est trop grande….
Je voulais savoir.. A quel point je lui faisais de l’effet…Je veux attendre un peu.. Qu’il soit concentré sur la route.. Je veux qu’il bande encore plus..
Je tend mon bras .. le regarde.. regarde sa réaction… je caresse sa queue par-dessus son pantalon… doucement.. Il continue de conduire… Je sens sa queue qui gonfle un peu.. qui tremble.. je le regarde… Il commence à trouver difficile de se concentrer.. J’adore ca…
-Nous  arrivons bientôt ..
-Hummmmm
Ce fut la seule réponse qu’il me fit..
Arrivés chez moi, il stationne l’auto.. moi je continue de le caresser je diminue le rythme.. Nous entrons dans le bloc où il y a mon appartement.. J’habite au 3ème étage.. Et il n’y a pas d’ascenseur comme vous pouvez deviner.. Je monte les escaliers.. Mon patron est derrière moi.. Il monte lui aussi..
-Attend.. reste comme ca…
Je fais ce qu’il me dit..
Je reste quelques marches devant lui. Je sais, il a une belle vue sur ma petite culotte.. sur la tache plus foncée fait par la mouille…sur mes fesses.. Il promène un de ses doigts sur ma culotte.. Pour commencer il ne fait que l’effleurer.. Puis il  dessine mes lèvres…qui s’ouvre et se referme sur son doigt… Je tortille des fesses. Je respire de plus en plus fort.. J’ai peur qu’on m’entende..
J’ appuie ma chatte contre sa main.. Je retiens un orgasme ce sera meilleurs plus tard....
-Viens… Allons chez moi…

Elle me fait complètement craquer cette fille. J'ai envie de la prendre là, dans l'escalier… cette séance d'essayage… ce corps qu'elle offrait à ma vue… Et ces caresses dans la voiture… J'aurais voulu qu'elle ouvre mon pantalon… qu'elle soulage immédiatement le désir qui gonfle... Et je sens bien qu'elle n'est pas non plus insensible... Elle s'est laissée faire quand je l'ai serrée contre moi dans le magasin… Et cette petite culotte trempée !… Je ne suis plus le patron… Elle n'est plus mon employée un peu faignante… Nous sommes homme et femme désireux de nous offrir l'un à l'autre… D'ailleurs, elle s'est mise à me dire "tu", c'est boen signe… Oui, elle a raison, entrons chez elle.
a1La porte est à peine refermée, que nous nous lançons dans les bras l'un de l'autre… Nos lèvres se soudent, nos langues s'emmêlent, nos mains courent sur le corps de l'autre… Elle a déjà glisser une main sous ma chemise et me caresse le dos et son autre main essaie d'ouvrir mon pantalon… D'une main j'ai soulevé sa jupe et me faufile sous sa culotte… L'autre main est occupée a essayer de s'insinuer dans le corsage… Nous nous voulons tout de suite et nous nous emmêlons… Alors, vite, elle enlève son corsage, laisse tomber sa jupe… J'enlève ma chemine et ôte le pantalon… Je m'emberlificote, j'ai du mal à défaire les nœuds des lacets de mes chaussures… je suis nul… Et nous retombons l'un contre l'autre, elle a gardé culotte et soutien gorge, j'ai gardé mon shorty tendu… Mais ces vêtements ne tardent pas à tomber à leur tour et nous voilà l'un contre l'autre, entièrement nus… Ah ! le contact de ses deux magnifiques seins contre ma poitrine, de mon sexe gonflé contre son ventre…
Tout en nous embrassant, en cherchant à coller le plus de peau possible contre la peau de l'autre, nos mains s'insinuent entre nos corps collés pour aller à la rencontre de nos sexes…
Elle se saisit de mes boules, les faisant rouler sous ses doigts, elle mesure l'épaisseur et la longueur de ma tige en la longeant de bas en haut, de haut en bas, doucement, sans serrer… C'est bon… Et ma main se met en coquille sur son pubis rasé, entièrement nu comme je les aime… Mes doigts s'insinuent entre ses lèvres, trouve son clito que je fais rouler… Endroit délicieux, chaud, humide… Envie bestiale de m'y glisser tout entier… Envie de la prendre là, maintenant… Je sens l'orgasme qui monte déjà… Non pas maintenant… Me retenir… Je me sépare d'elle, lui fais lâcher prise…
Doucement, je la pousse vers le canapé qui est là… je la fais s'asseoir, je lui fais écarter les jambes, coller ses pieds contre ses fesses au bord du canapé… Et entre ses cuisses ouvertes, je me mets à genoux et je vais boire à la source de son sexe… Odeur enivrante, à nulle autre pareille… Goût que je n'avais jamais connu ! Aucune femme n'a la même odeur, n'a le même goût… Chaque fois, une nouvelle sensation… je joue avec son clito entre mes lèvres : je l'aspire, je le pince, je le titille du bout de ma langue… Puis j'enfonce ma langue le plus que je peux dans ses muqueuses… lui fait faire un mouvement de va et vient… Puis le lèche tout son sexe, toute cette fente ouverte… Mes mains ne sont pas inactives… je la caresse sur tout le corps, ses seins, son ventre, ses fesses, ses cuisses longues et effilées…
La pression de mon vit s'est apaisée… Je peux à nouveau recevoir ses caresses sans risque d'explosion non maîtrisée… Alors je me relève, la fais se redresser…
Elle est assise sur le canapé, moi debout devant elle, mon sexe à hauteur de son visage…

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elfe, femme coquine qui sait si bien enmener l'homme où elle le veux.<br /> Et puis, on devine a travers les lignes suivantes,la main masculine d'un homme qui aime les femmes, qui les connait et qui exalte leurs sens. Un texte qui fait exploser les images cerebrales et fait renaitre les jouissances... hummm ... mille merci pour ces instants de pur plaisir. Je suis impatiente de lire la suite.
Répondre
Publicité