Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
21 septembre 2007

Nouvel échange de courrier avec La Fée. Je vous

Nouvel échange de courrier avec La Fée.
Je vous invite à aller visiter son blog. Le titre dit tout : "Mon érotisme" !
Et je suis prêt à recevoir toute autre correspondance.
Mesdames, à vos plus belles plumes !

Cher Domi,

Il est vrai que les fées savent lire dans les pensées des humains, même celles les plus inavouables, mais j’avoue avoir du mal à en comprendre le sens parfois. Voilà pourquoi je voudrai tout connaître du jeu fascinant qu’est l’amour. Me voici comblée que tu acceptes d’être de prendre en main mon initiation érotique et sexuelle.
Pour répondre à ta curiosité bien masculine concernant mon apparence, je te dirai que j’ai choisit mon corps en feuilletant un de vos livres érotique dont je ne me souviens plus du nom. Si mes souvenirs sont bons la femme qui m’a servis de modèle semblait avoir une plastique parfaite et idéale pour provoquer des réactions érectiles … le nom de cette femme est Clara Morgane, la connais-tu ? Ai-je fait le bon choix ?
Tu me demandes où je suis. Mais Domi je suis partout où bon me semble ! Les distances ne sont pas une contrainte pour moi, en temps habituel, j’ai choisit une belle maison de campagne dans le sud d’un pays nommé France, je me délecte du parfum des roses qui me rappellent mon jardin d’Eden.

Comme premier sujet, tu m’expliques la nature de la chaleur provoquée par la lecture de tes textes érotiques. Comme tu me l’as dit je me suis allongée nue sur mon lit afin de partir à la découverte de mon intimité… j’ai commencé par caresser avec douceur mes seins, mon ventre, mes fesses, pourquoi sont-elle irrémédiablement attirées vers mon … sexe (est-ce bien le mot exact car je lis des mots comme : chatte, grotte). Me laissant aller vers cet endroit chaud et humide, je me suis appliqué à caresser mon clitoris et là, un plaisir infini m’a fait frissonner, c’est bon (comme une bonne glace, ah oui tu sais les glaces c’est si délicieux à lécher et à sucer, mon nouveau pécher mignon). Je constate que cet appendice semble grossir au fur et à mesure que je le titille, et il devient de plus en plus sensible. Vous les hommes, vous possédez donc comme les femmes un appendice sexuel qui grossit lorsqu’on le titille, hummm je suis impatiente que tu montres comment. Tu me dis que ça peut aller jusqu’à quadrupler son volume, */*/*/ (expression de mon paradis Féerique que je peux traduire par waowwww). La grosseur obtenue va-t-elle permettre une insertion dans un sexe féminin ou tout autre endroit prévu à cet effet ?

Domi mon confident, je suis encore toute chamboulée par ma première caresse clitoridienne mais je pense que ce n’est qu’un début, je vais devoir recommencer cette expérience afin d’arriver à, comment dites-vous, jouir … dommage que tu ne puisses pas guider toi-même mes mains.

Une dernière question, Domi, peux-tu m’expliquer ce que « faire l’amour » signifie ?

Merci pour ton baiser déposé sur mon sexe au bord de la jouissance… je pense que si il avait été plus insistant, il aurait provoqué une explosion … le mystère pour moi.

Je viendrai m’asseoir sur ton épaule au moment ou tu répondras à ma lettre, pour me blottir contre toi en lisant tes mots.

La Fée


Ma petite Fée préférée,

Je vais te faire un aveux, je ne connaissais pas cette Clara Morgane. Pour ne pas paraître trop cruche, j'ai été voir sur internet… Waouh ! Tu es bien jolie femme et c'est clair que ça doit provoquer quelque peu bien des hommes. Et du coup je suis très fier que tu m'aies choisi, moi, comme maître en érotisme !

Et je vois que tu es une bonne élève. Tu as, comme on dit, des pré-dispositions. Il aurait fallu que je puisse vérifier –malheureusement on est loin l'un de l'autre, moi tristement dans la région parisienne- mais la manière dont tu me racontes comment tu t'y es prise pour faire l'exercice proposé, ta première masturbation, prouve que tu y prends goût et que tu as un certain savoir faire. C'est peut-être inné en toi. Mais c'est vrai que les Fées sont capables de tant de choses. Mais il faut que persévèrer et que régulièrement tu renouvelles cet exercice en attendant que quelqu'un d'autre puisse le faire pour toi. Tu verras alors combien c'est beaucoup plus agréable quand ce sera un homme -ou même une femme- d'ailleurs qui te procurera cette caresse.

Ce lieu qui te procure tant de plaisir, c'est en effet ton sexe. Et effectivement il peut porter d'autres noms. Dans mes textes, je te laisse le soin d'en trouver quelques uns. Je ne peux tous te les dire : il me faudrait une éternité. Il y en a certains qui sont magnifiques, plein de poésie… C'est ceux-là que je cherche et je te confie de m'aider à en trouver de très beaux en parcourant d'autres blogs. Et puis il y en a certains qui sont laids, vulgaires, qui ne respectent pas cette beauté de la chose : ceux-là, j'évite de les utiliser.

C'est quoi faire l'amour, me demandes-tu ? Vaste question et je ne peux ici te donner qu'un minuscule aperçu car il y a mille manières de faire l'amour… Souvent c'est un homme et une femme qui sont ensemble mais parfois ce sont deux hommes ou bien deux femmes. Et parfois, certains le font à trois ou à plus…
L'important quand on fait l'amour c'est à la fois d'offrir et de recevoir. Si tu ne veux que recevoir du plaisir, c'est pas bien, c'est pas aussi bon, aussi intense. Offrir ce plaisir fera que le tien que tu recevras sera encore plus grand… beaucoup plus grand !
Une autre chose importante, c'est le grand respect et la confiance qu'il doit y avoir entre les partenaires… Si on méprise l'autre, on ne lui offre rien de bon !… C'est mon avis.
L'objectif poursuivi c'est de se procurer mutuellement du plaisir… Ce que tu as commencé à ressentir en te caressant mais en plus intense… Mais on en reparlera et je répondrai à toutes tes questions. Tu en poses tant que je ne peux aujourd'hui répondre à tous.

Je peux te parler de mon expérience. J'aime faire l'amour avec une femme surtout si elle est aussi belle que toi. Ordinairement, je commence par déshabiller entièrement cette femme, doucement, vêtement après vêtement… Je caresse, j'embrasse chaque parcelle de peau ainsi découverte… Souvent la femme fait la même chose avec moi et entreprend elle aussi de me déshabiller… Jusqu'à ce que nous nous retrouvons tous les deux entièrement nus.. Alors nous prenons le temps de nous caresser, de nous embrasser sur tout le corps, de nous lécher, de nous mordiller, de nous pétrir, de nous titiller… Nous recherchons sur l'autre les parcelles de son corps qui sont les plus sensibles, celles qu'on appelle "zones érogènes"… La partie la plus sensible aussi bien chez l'homme et chez la femme c'est le sexe bien évidemment… On peut se procurer bien des sensations en cet endroit avec la main, avec la bouche… Mais le sublime, c'est quand ces deux sexes se rencontrent… Parce que effectivement, le sexe de l'homme prend des proportions qui lui permettent de pénétrer le sexe de la femme et le sexe de la femme est tellement humidifié par son excitation qu'il peut recevoir tout entier en lui le sexe gonflé de l'homme. Et ça se termine par l'orgasme. Difficile à te raconter ce moment merveilleux que certains appellent la "petite mort" tant à ce moment on perd un instant son esprit…

J'en reste là pour aujourd'hui, petite Fée… Et je te propose un nouvel exercice pour la prochaine fois. Tu continues à te caresser, seule et puis, tu es si belle, tu n'auras aucun mal à dégotter un homme qui acceptera de faire l'amour avec toi. Dans ta prochaine lettre, tu me raconteras comment cela s'est passé et ce que tu as ressenti. Et tu me poseras d'autres questions mais pas trop à la fois. On a le temps.

Et puisque tu as aimé le baiser de la dernière fois, j'en dépose un nouveau au même endroit, avec plus de force et en faisant fonctionner ma langue.

A bientôt. Ne me fais pas trop attendre.

Domi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne sais pas si c'est grave, mais tout à fait normal (enfin je pense et ce n'est que mon humble avis). Alors que faire pour refaire naitre le desir ... ? comment balayer la monotonie ? ... on a tous des bons conseils mais beaucoup d'entre nous n'ont pas reussit ce pari un peu fou de vivre toute une vie avec une meme personne.<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur et de plaisirs avec ta moitié.
Répondre
U
Je suis d'accord avec toi bien sûr.. mais tu sais, malgré tout, même si je regarde mon époux avec amour, envie, tendresse.. au fil des années, les habitudes ont quand même pris le dessus. Il m'arrive de ne plus savoir quoi inventer de nouveau.. le string dans la boîte aux lettres, les flèches qui indiquent la direction de la chambre, les paroles coquines. J'ai l'impression que c'est toujours moi qui fait l'effort d'amener du piquant dans le couple.. apparement, il aime mon imagination mais lui en manque.. (ou va la chercher ailleurs) <br /> <br /> j'ai l'impression de faire une petite crise de la cinquantaine... mon rôle de parent est fini, les zoisillons sont parties du nid, nous nous retrouvons en couple.. et une lassitude de la madame que je suis se fait sentir.... c'est grave docteur ???
Répondre
F
voici "un petit mot" philosophe ...<br /> le plaisir physique est decuplé par le plaisir mental, que ce soit pour un homme ou pour une femme.
Répondre
U
Je viens de relire ce que j'avais noté. J'ai parlé de simulation et vous devez vous demander " pourquoi faire semblant "? simplement parce que le partenaire (surtout lorsque c'est le même depuis des années) réagit plus ou moins vite suivant nos petits bruitages et halètements.. En fait, on abrège, la femme a ce pouvoir qu'elle utilise lorsque l'envie de la relation physique n'est pas très très grande...dans la réalité, on n'a pas toujours le temps pour éveiller le désir et surtout le plaisir féminin..<br /> J'ai l'impression de dévoiler des points réels (qui n'ont malheureusement rien à voir avec le point G), être le mouton noir qui révèle les faces cachées de l'amour...
Répondre
U
Faire l'amour, c'est comme faire la cuisine, le ménage ou autre activité.. j'allais écrire que la seule différence était le plaisir, mais non, c'est faux d'écrire ça parce que le plaisir n'est pas présent à chaque fois.. pour une femme, il est facile de simuler et la femme (plus que l'homme)utilise cette possibilité pour des raisons très diverses, santé, esprit occupé, contrariété. Pour laisser les parties du corps apprécier les caresses, il faut que la tête soit prête.
Répondre
Publicité