Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
21 septembre 2007

Autre belle photo offerte par Rose Marie.Toujours

Autre belle photo offerte par Rose Marie.
Toujours silence ! Adoration ! respect !
Envie, aussi, d'être là,
de regarder, d'effleurer, doucement...
de lêcher, délicatement...
d'embrasser... passionnément.


a

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu dis très bien ce que je ressens... <br /> La sensualité, l'envie, le désir... Pas besoin de voir. Celles qui veulent me voir, le peuvent. Il suffit de se donner un rendez-vous dans un café !...
Répondre
V
Tout d'abord les photos de Rose Marie sont magnifiques ! et très sensuelles. De pure beauté. Et cette femme a un corps de rêve !<br /> <br /> Ensuite, une fois n'est pas coutume j'ai envie de répondre au com de Eve. Personnellement, je suis Domi depuis quelques mois et j'aime son site comme il est. Je ne suis pas sure que son exhib apporterait quoi que ce soit à son site. Ce qu'on a ici, c'est le rêve, la sensualité, le désir... et tout ça il nous le donne très bien sans se montrer. Je pense qu'il a bien compris ce qu'on aimait trouver ici. En tout cas c'est comme ça que j'aime le démon de midi ;)<br /> <br /> euh... non domi ça suffit on s'excite pas hein ;)))
Répondre
D
Et bien non, que cela soit dit une fois pour toute. Les femmes qui désireraient me voir peuvent me contacter... mais je ne m'exhiberai pas sur mon blog et nulle part ailleurs... Aucun intérêt pour moi...
Répondre
E
Longtemps que je ne t'ai rendu visite depuis tes débuts,je vois que tu t'en sors plutôt bien et j'en suis contente pour toi,ton blog est très bien fait,mais pourquoi ne mets tu pas un peu de toi...les femmes désirent peut-être te voir..Bisous et bon blog....
Répondre
Publicité