Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 159
28 novembre 2007

Un bilan...

aBientôt 32.000 visiteurs sur mon blog. Je m'en contente. En ce moment, en moyenne 200 visiteurs par jour.

Près de 120.000 pages vues.
Mais surtout ce que je constate c'est que les visiteurs-visiteuses regardent en moyenne de plus en plus de page et ça c'est encourageant (et pas seulement les photos mais les pages de textes) et y passent de plus en plus de temps. Et ça, ça me réjouis.

Peu de commentaires ! Mais ça, il me semble que c'est la norme. On apprécie mais on ne le dit pas. C'est dommage mais c'est ainsi et je fais bien pareil. Je ne laisse pas trace de mon passage chaque fois que j'aime un texte ou un photo sur un autre blog. Et je constate, sur les autres blogs, que les post qui recueillent le plus de commentaires, sont ceux où les personnes s'exhibent (surtout les femmes d'ailleurs). Et ça, je n'en vois pas l'intérêt en ce qui me concerne. Si vous voulez me voir, prenons rendez-vous, mesdames. Ce serait très volontier

Surtout des commentaires de femmes. Et ça, ça me plait bien. Je suis bien évidemment heureux que mon blog plaise aux femmes. Certaines avec qui je poursuis une conversation par ailleurs et c'est encore mieux. Parfois, des conversations bien érotiques et c'est très plaisant.

Alors, ça ne me gênerais pas du tout s'il y en avait plus. Je dirais même que ça me comblerait.
Un énorme merci aux fidèles.
Et pour vous toutes, une énorme bise à déposer là où vous voulez ! (vous avez le droit de me dire où !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ç
(un délire avec ton énorme bise après la lecture de ce texte)<br /> Je regarde au dessus de ma tête et imagine une énorme bulle (bise), comme une bulle de savon.. j'imagine que c'est une bulle remplie de bisous... je pointe le doigt sur cette bulle qui arrive vers mon visage, je la touche, elle éclate et déverse une pluie de tous petits bisous. <br /> Voilà, tu sais maintenant qu'avec ton énorme bise, je me suis fait plein de petits bisous qui se sont logés tout partout !
Répondre
V
Pour ta bise cher Domi, elle va droit là où elle sera bien au chaud ;)<br /> <br /> Je t'en fais tout autant et continue à nous attirer sur ton blog de toutes les manières que tu le souhaites car c'est ce qu'on aime. <br /> <br /> Véro
Répondre
Publicité