Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
24 décembre 2007

Joyeux Noël

Et bien voilà, c'est Noël
et je vous le souhaite bon
et plein de bonheur et de joie,
sans excès et en paix.

Comme cadeau de Noël, je souhaiterais :
- que des personnes me racontent la première fois qu'elles ont fait l'amour
- que des femmes me racontent quand elles ont fait l'amour avec une autre femme
- que des femmes m'écrivent des lettres d'amour torrides auxquelles je me ferai un plaisir de répondre
- que des personnes me racontent leurs fantasmes les plus fous
- des photos, des dessins érotiques de toutes sortes...
- et toutes autres belles et bonnes choses qui pourraient m'aider à alimenter mon blog.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité