Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
28 décembre 2007

Effrontée !

Le blog d'une femme qui se dit Effrontée !
Elle l'est joliment avec des beaux textes,
(réalité ou fantasme ? J'aime me poser cette question)
et des photos qui vont bien avec.
Une femme qui aime les hommes
et qui aime les femmes aussi.
Une femme que je voudrais bien connaître davantage !...
J'aime ses aventures !...


a

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hommage !<br /> <br /> Et pour répondre à votre question, je vous dirais "un subtil mélange des deux" ! :p<br /> <br /> Je reviendrai avec plaisir flâner chez vous !<br /> <br /> Merci!
Répondre
Publicité