Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
28 mars 2008

L'adolescente du RER

aSuite à mon message précédent, "rencontre excitante", Malaury m'a envoyé un commentaire... chaud ! Avec son autorisation, je le reproduis ici... Merci et bises à toi, chère jeune Malaury.

Je suis cette adolescente que tu as croisé aujourd'hui dans le RER. Ce soir dans l'intimité de ma chambre je repense à toi tout en me caressant ou plutôt je me caresse en fantasmant sur toi. Tu m'as sans doute à peine remarquée tant tu étais envouté par cette jeune femme noire. Qu'est-ce que j'aurai aimé être à sa place, te faire bander comme elle t'a fait bander. En ce moment je me caresse la poitrine mais j'aimerais tant que ce soit tes mains, des mains d'hommes. Mais je sais aussi que les hommes de ton âge ne se contentent pas de flirter, ils en veulent plus, on doit "coucher" pour leur plaire. Saurais-tu être patient et me guider doucement sans me brusquer pour faire de moi une femme ? Le sexe des hommes me fait peur, on dirait une arme. Ton image, l'image de ton pantalon déformé par la bosse de ton sexe m'obsèdent. Mes seins d'adolescente sont gorgés de désir pour toi, viens y enfourner ton visage, embrasse les, caresse les. Je me caresse de plus en plus fort le clitoris. Je sens le plaisir monter, ma chatte est trempée de mon jus. Je passe mon index entre les lèvres de mon sexe pour y recueillir un peu de mon nectar. Je renifle mon doigt avant de le porter à ma bouche. J'aime me goûter ainsi. Soudain tout mon corps se crispe, le temps s'arrête et l'orgasme envahit mon corps et mon esprit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité