Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
8 avril 2008

Ces culs offerts

21421487

Mes belles, quelle impatience !
Non, ce ne sera ni la badine, ni le fouet,
ni même la martinet.
Ce n'est pas dans mon style
et vos culs tendus sont si jolis
que je ne voudrais pas les abîmer.
Non ! Restez ainsi encore.
Dans un fauteuil, je suis assis derrière vous.
Je contemple. J'admire.
Longuement. C'est beau.
Peut-être sentez-vous mon souffle !
Puis sur chacune d'elles je pose une main.
Doucement, délicatement, je les effleure,
je les contourne, je les soupèse…
Du bout des doigts je longe le sillon,
depuis la petite fossette si sensible du haut,
jusque tout au fond, entre vos deux cuisses,
à l'entrée de votre puits d'amour.
Et je remonte, le bout des doigts
légèrement humidifié à votre liqueur
puisée dans votre bénitier.
Et je redescends, et remonte.
Et enfin écarte entre mes doigts ses doux lobes,
cherche du majeur votre porte secrète.
Je le trouve, en agrandit l'entrée en en massant les bords.
Je vais chercher de temps à autre au fond de votre con
de quoi lubrifier et rendre plus souple ce passage.
Et enfin, mes deux majeurs pénètrent en votre for intérieur
tandis que mes autres doigts glissent sur votre fente,
jouent avec vos lèvres, cherchent le clito qu'ils y trouvent…
Et je m'agite ainsi en vous, vous arrachant des gémissements.
Je regrette seulement de ne pas avoir une troisième main
pour s'occuper de mon vit tendu et prêt à exploser.
A moins que vous vous en occupiez, mes mignonnes…

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que celle-ci, cher ami...J'en redemande !
Répondre
Publicité