Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
14 avril 2008

Raconte-moi, ma chérie

Viens ma chèrie,
t'allonger nue sur mon corps nu.
Voilà ! Comme ça ! Regarde moi !
Ecarte tes jambes de part et d'autre des miennes.
Glisse toi vers le bas, fais pénétrer mon sexe tendu
dans le tien, humide et en attente...
Humm ! C'est bon... Redresse toi sur tes coudes
que je puisse bien te regarder dans les yeux.
Laisse moi te caresser sur tout ton corps,
du sommet de ton crâne à tes deux fesses,
en suivant ta douce colonne centrale,
en m'échappant pour te caresser les côtés
et tes deux seins qui effleurent les miens...
On est bien ! Ne bouge pas !
Goûte la douce et lente promenade de mes mains
sur ton magnifique corps offert.
Sens la puissance de mon vit
dans ton con ouvert.
Laisse moi picoter ton visage de mille baisers.
Et raconte-moi une histoire.
Raconte moi la première fois que tu as fait l'amour.
Tu avais quel âge ? Qui était ton partenaire ?
Comment était-il ? Comment cela s'est passé ?
As-tu joui cette première fois ?
Et lui ? L'as-tu revu ?
Vas-y ma chérie. Et regarde moi en me racontant cela.
Non ! Ne rougis pas. Tu n'as pas à avoir honte.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un petit passage sur tes pages romanesques pour me délécter de tes textes sensuels et charnels pour un doux plaisir des sens...
Répondre
Publicité