Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
17 avril 2008

Amour et l'amour

Bien des femmes le disent : pas de sexe sans Amour.
Elles n'imaginent pas faire l'amour avec un homme sans amour réciproque.
Il semble que les hommes soient plus frivoles.
C'est volontiers avec toutes les femmes rencontrées
et qui sont à leur goût (et en ce qui me concerne, elles sont nombreuses dans ce cas)
qu'ils feraient volontiers l'amour...
Mais qu'est ce que l'amour ?
Je ne sais pas si j'attends de la femme de l'amour,
mais au moins du respect, de l'estime,
le fait que nous nous sentions bien entre nous,
qu'elle soit active
qu'ensemble nous voulions recevoir et offrir
que nous soyions en confiance...
Sinon, autant aller voir des professionnelles.
Mais ça ne m'intéresse pas.
Et, selon vous, peut-il y avoir de l'Amour,
le vrai Amour avec un grand "A",
sans relations sexuelles ?
Comment continuer à aimer
quand l'être aimé nous laisse frustré ?
Donnez-moi votre avis.
Je vous laisse tout le week-end pour cela
car en ce qui me concerne, je pars en week-end prolongé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le minimum pour entreprendre une relation sexuelle est le respect, l'estime et la confiance mais à choisir si l'amour est présent de façon réciproque la femme se lâchera plus facilement pendant l'acte, l'appréciera plus et éprouvera beaucoup plus de plaisir...<br /> Dans une relation de couple, l'amour entretient le désir et vice versa. Si ces envies disparaîssent, l'amour sera fragilisé...
Répondre
E
Pour moi pas de sexe sans amour, j'ai toujours attendu un bon moment avant d coucher avec un homme. J'ai besoin de me sentir en confiance pour me lâcher totalement. Il doit y avoir si ce n'est de l'amour une complicité. Je ne sais pas si je pourrai avoir une aventure d'un soir je pense que cela me frustrerait car je cherche autre chose.<br /> Bon week end prolongé
Répondre
V
Tout dépend ce que tu entends par amour ? Moi j'ai besoin d'apprécier la personne pour pouvoir faire l'amour librement. Ca ne veut pas dire qu'il faut que je l'aime avec un grand A mais qu'il y ait beaucoup de complicité entre nous, beaucoup d'affection.<br /> <br /> Je serais incapable de faire l'amour avec un homme rencontré 10 mn avant dont je ne connais rien, même s'il me plait beaucoup. J'ai besoin de plus. Et surtout j'ai besoin d'être en confiance.
Répondre
V
Eh bien alors je ne suis pas comme la majorité des femmes...Je distingue très bien l'amour et le sexe et j'ai vécu plus d'aventures sexuelles que de vraies liaisons amoureuses, et cela pour mon développement personnel et non par nécessité, par plaisir, parec que j'aime le sexe. <br /> <br /> Certes, quand on aime et qu'on est aimée, pour une femme, on peut s'abandonner plus et donc avoir plus de plaisir...Mais je ne vois pas l'intéret non plus d'être nomme durant de longues périodes, car les vrais amours on n'en vit pas des masses non plus. Entre temps, autant s'amuser et prendre du plaisir...
Répondre
Publicité