Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
25 avril 2008

Lesbos

aJ'aime beaucoup les dessins ou photos suggérant l'amour entre deux femmes. Ceux qui me connaissent le savent. Beaucoup de sensualité, de beauté... Deux beaux corps emmêlés.
L'autre jour, j'ai vu dans la rue deux jeunes filles, la vingtaine tout au plus. Elles se tenaient par la main, puis par la taille, de temps en temps s'arrêtaient pour échanger un baiser, poser sa tête sur l'épaule de l'autre... Manifestement, elles étaient amoureuses. Et je les ai vues s'engouffrer dans un immeuble... Alors je les ai imaginées chez l'une ou chez l'autre, rapidement déshabillées pour mieux s'étreindre et jouir l'une de l'autre...
Je voudrais être petite souris. Je voudrais pouvoir regarder.

Et vous Mesdames vous arrive t'il de faire l'amour avec une autre femme ?
Ou en avez vous envie ?

Racontez-moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Autant j'apprécie l'harmonie d'un corps féminin autant je n'ai jamais désiré une femme. Je préfère définitivement les hommes et leur virilité.
Répondre
L
les femmes , j adores car seul les femmes entre elle peuvent ressentir une tel emotions un tel plaisir partager as deux. Deux filles qui ne fond plus qu une seule et meme personne.<br /> <br /> Moi j aime les femmes !! Et j assume, d ailleur sur mon blog il y as quelques photos avec ma copine libertine que nous voyons regulierement
Répondre
B
J'ai rencontré un nombre impressionnant de femme qui m'on avoué avoir ce fantasme, je me demande si il n'y a finalement pas plus de femmes qui en rèvent que d'homo !!
Répondre
L
Je confesse être vierge de toute langue féminine. Non pas que cela ne me tente pas mais les conditions requises pour une telle expériences ne se sont jamais produites...<br /> Pourtant je dois avouer que mettre en réalisation ce fantasme ne me déplairait guère!
Répondre
Publicité