Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
7 mai 2008

Avec toi... Volcane

 

C'est avec l'autorisation de Volcane que je publie cette photo d'elle-même pour lui dédier ce texte qu'elle m'inspire.
aTrès chère Volcane,
qui est si sensuelle, qui aime tant les choses de l'amour,
qui aime se promener dans sa salle d'armes,
(peut-être un jour y déposerais-je les miennes)
permet-moi de tirer sur cet élastique qui te ceint,
et d'ôter ce triangle de soie qui fuit entre tes cuisses.
Je sais que dessous, je vais trouver une peau glabre,
un pubis qui aura subi une épilation intégrale.
Par coquetterie, m'as-tu dit.
Pubis de pré-adolescente, à la peau si douce.
J'aime cet aspect enfantin mais conjugué à une réelle féminité.
Laisse-moi écarter légèrement tes jambes,
admirer tes lèvres gonflées, deviner ton clito.

Laisse-moi respirer les âcres effluves qui s'en dégagent,
regarder les gouttes de rosée qui commencent à perler...

Vision magnifique. Je suis voyeur.
Maintenant, laisse-moi me glisser entre tes cuisses.
Je veux me désaltérer à ta source. Je suis gourmand.
De bas en haut, je suis des lèvres et de la langue ta douce fente.
Goût délicieux. Impression magique de sentir tes premières vibrations.
Derrière ce petit bourrelet de chair, je trouve ton bouton magique,
ton petit phallus qui sous ma langue se dresse.
Je le titille, le pince entre mes lèvres, l'aspire, le fait rouler sous ma langue.
Tu aimes. Tu viens à la rencontre de ma bouche. Tu roules des hanches.
Tu appuies sur ma tête pour accentuer la pression.
Mes mains pendant ce temps glissent sur tes cuisses ouvertes,
se rejoignent là où est ma bouche...
Un doigt, puis deux glissent doucement à l'intérieur de ta vulve.

Tu te raidis un peu plus encore. Je les sens emprisonnés au fond de toi.
Tu amplifies les mouvements de tes hanches,
tu accélères le tempo. Tu ondules.
Femelle en chaleur tu recherches le plaisir.
Mes doigts s'agitent en toi, ils vont et viennent,
tandis que ma bouche, sur ton clitoris, continue son oeuvre.
Tu m'emprisonnes entre tes cuisses que tu serres.
Tu viens. Tu cries. Tu jouis. Tu m'inondes doigts et visage
de ta liqueur jouissive.
J'attends que tu reprennes ton souffle, ton calme.
Et alors je me glisse tout entier entre tes jambes,
je te pénètre de mon sexe dressé
pour noyer tes entrailles du trop plein de mon foutre.
Merci, belle Volcane.

Amies, si vous voulez que je vous dédie un texte de ce style, envoyez-moi une photo érotique de vous ou signalez m'en une sur votre blog. Je la prendrai. Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors la je suis sans voix !!! vraiment tres joli texte elle en as de la chance la belle demoiselle !!!
Répondre
V
d'écrire ici l'émoi et le plaisir éprouvés sur tes mots, cher ami...A croire que tu m'as un peu devinée, rien qu'avec ton imagination...Je suis confuse et j'adore, tout simplement.<br /> <br /> Merci !...
Répondre
L
Waaaw! Je suis complètement fasciné par ton talent. C post m’inspire une sensualité sans limites en commençant par la photo et en continuant avec chaque mot du texte. Sincères félicitations pour ta beauté & ton intelligence !
Répondre
Publicité