Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 159
29 octobre 2015

A l'Abbaye de Saint Plaisir - 3 : Soeur Marie

Réédition

Lire aussi "L'arrivée de Soeur Alice" et "La prière du soir".

Cela fait presqu'un mois que Sœur Alice est arrivée à l'Abbaye de Saint Plaisir. Elle s'est habitué à son nouveau rythme de vie, entre temps de prières à la chaleur, travail au jardin ou aux cuisines, travail à la bibliothèque… Elle aime cette vie qu'elle a choisie par conviction. Elle aime ses nouvelles compagnes surtout les plus jeunes, les plus proches de son âge avec qui elle a beaucoup sympathisé mais elle ne s'est jamais retrouvée seule avec l'une ou l'autre pour se faire des confidences. Elle aime particulièrement et y est très assidue ses dévotions du soir, quand elle se retrouve seule dans sa cellule. Elle prend même plaisir à se réveiller en pleine nuit pour les recommencer et tâche d'avoir encore du temps le matin… S'offrir ainsi à Dieu est un grand plaisir pour elle. Se sentir si proche de lui, si proche de ce que doit être le Paradis…
Ce soir là, elle vient juste de rentrer dans se cellule. Elle entend frapper à la porte et voit entrer Sœur Marie. Elle en est heureuse car elle l'aime beaucoup et a beaucoup de sympathie pour elle. Elle a vraiment envie de la connaître davantage.
- Je ne te dérange pas, Sœur Alice ? C'est Sœur Adèle qui m'a demandé de venir passer un temps avec toi ce soir pour que nous unissions nos prières et pour que je complète ton initiation.
- Tu ne me déranges pas le moins du monde et je suis ravie de ta visite.
Sans en attendre davantage, Sœur Marie s'assied sur le lit entraînant auprès d'elle Sœur Alice. Elle passe son bras autour de ses épaules très affectueusement.
- Dis moi. Es-tu heureuse ici ?
- Oh oui, plus que je ne peux le dire. Ca dépasse toutes mes espérances…
- As-tu eu la visite le soir de notre maîtresse des novices ?
- Oui, plusieurs fois.
- Elle est belle et douce, n'est-ce pas ? Laisse moi à mon tour effleurer tes formes, admirer du bout de mes doigts la beauté que Dieu t'a donnée.
Et sans attendre, elle pose sa main sur les genoux d'Alice et commence à la faire glisser le long de sa cuisse, sous la robe…
Sœur Alice a un grand frisson. Elle retient la main de sa compagne.
- Non !… Attends
- Et bien quoi ? Aurais-tu honte de ce que Dieu t'a donné ?
- Non au contraire. Mais je veux aussi rendre grâce à notre Seigneur des merveilles qu'il a faites avec toi... Ne veux-tu pas que nous nous mettions tout de suite dans le costume qu'il nous a offert pour notre naissance et qui est beau, à son image ?
- Si, bien sûr. Tu as raison.
a1Et rapidement voiles et robes tombent à terre. Et voici nos deux nonnes, nues, debout, se faisant face…
Elles commencent à se caresser, découvrant mutuellement leurs corps offert… Elles suivent les courbes, les pleins et les déliés, ne cessant de rendre grâce de la perfection de la création de Dieu. Elles frissonnent d'émotion sous la caresse de l'autre. Et puis Sœur Marie joint sa bouche à ses mains. Avec le lèvres, la langue elle parcourt le cou, les épaules les seins de Sœur Alice… Et puis elle s'agenouille dans un grand geste d'humilité devant le Très Haut. Elle pose ses deux mains, doigts écartés, sur les deux lobes des fesses épousant parfaitement leur forme. Elle approche ses lèvres, tend la langue… Elle veut boire à la fontaine… Sœur Alice se raidit, électrisée, quand la langue effleure son petit bouton à l'entrée. Jamais elle n'a ressenti une telle sensation… La langue s'agite, titille, pénètre le plus qu'elle peut dans la grotte sacrée… Et Sœur marie se relève…
- N'as-tu jamais goutté le miel que tu produis ? Ce nectar que Dieu en toi a fabriqué ?
- Il m'est arrivé au milieu de mes dévotions du soir de porter à mon nez, à mes lèvres, mes doigts trempés de ce liquide sucré. J'aime son odeur enivrante. J'aime son goût suave et sucré. Mais dis moi, Sœur Marie, est-ce péché ?
- Non rassure toi. Pourquoi Dieu aurait-il fait un si bon liquide si ce n'est pas pour y goûter ? Mais c'est bien dommage, il ne nous a pas faites assez souples pour que nous puissions boire chacune à la source. A moins de nous arranger entre nous… Voudrais-tu goûter mon nectar pendant que je boirais à ta source ?
- Oh oui ! Mais comment allons-nous faire ?
aSœur Marie entraîne Sœur Alice vers le lit. Elles s'y allongent sur le côté, se faisant face, tête bêche. Elles replient le genoux afin de bien ouvrir les jambes et permettre à sa consoeur de poser sa tête sur la cuisse inférieure, comme sur un oreiller. Elles enlacent la taille de leur sœur, posent leurs mains sur leurs fesses…
- Rendons gloire à Dieu !
- Amen
Et leurs lèvres rejoignent les lèvres humides et ouvertes… Leurs langues jouent avec le petit gardien du Temple qui s'est redressé de fierté. Et leurs langues pénètrent de plus en plus loin dans le corridor saint, se délectant, s'abreuvant… Et plus elles boivent, plus la source abonde… Et ensemble, elles jouissent. Ainsi soit-il…
Ayant repris leur souffle, Marie se redresse et attire vers elle Alice. Elles joignent leurs lèvres, leurs langues se mélangent, elles mêlent leurs goûts…

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes histoires, je tire mon chapeau à l'auteur.<br /> J'ai passé un bon moment à les lire, bravo.<br /> Bises
Répondre
V
Voilà qui donne faim... c'est si bien raconté...<br /> <br /> Louange à la beauté des corps ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Enin une représatation de Dieu qui me convient !<br /> <br /> Merci<br /> Kissu
Répondre
A
Délicieux...
Répondre
Publicité