Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 159
31 octobre 2015

A l'Abbaye de Saint Plaisir - 5 : préparation

Réédition

Lire aussi "L'arrivée de Soeur Alice", "La prière du soir", "Soeur Marie" et "La leçon de Soeur Anne"

Cet après midi, après déjeuner, Soeur Anne vient trouver Soeur Alice dans sa cellule.
- Oh ma Soeur, que je suis heureuse, la Mère Supérieure et la Maîtresse des novices m'ont demandé de t'accompagner chez le Père Damien.
- C'est vrai ? Je suis aussi très heureuse. J'avais un peu peur d'y aller seule.
- Alors, allons-y !
Elles traversent l'Abbaye, sortent dans la cour, traversent le jardin et arrivent devant une petite maison, là où habite le Père Damien.
C'est Soeur Véronique qui leur ouvre. Soeur Véronique a la cinquantaine. Plutôt encore mignonne bien qu'elle n'ait plus la taille fine de ses jeunes soeurs. Elle sert le Père Damien. Elle les accueille avec un grand sourire.
- Ah vous voilà mes jeunes Soeurs, la Mère Supérieure m'avait annoncé votre arrivée et le Père Damien va vous rejoindre tout à l'heure. Entrez dans ce salon. Et préparez-vous. Vous savez que le Père Damien va vous faire vivre la grande joie qui est celle d'être auprès de notre Dieu. Au moins pour vous chère Soeur Alice. Cela va être pour vous comme une sorte de Baptème. Soeur Anne connaît déjà mais elle vous assistera et moi-même je ne serai pas loin, unie à vous dans vos dévotions.
- Oh merci ma Soeur d'être auprès de moi. Anne m'a dit ce qui allait se passer et je m'en réjouis mais j'ai un peu peur...
- Vous n'avez aucune raison d'avoir peur. Ayez confiance. Il vous faut maintenant vous préparer et vous mettre comme une enfant, humble, dans la tenue que Dieu vous a donnée à votre naissance.
Alors les deux jeunes Soeurs ôtent leur voile puis leur robe et se retrouvent comme elles étaient à la naissance, dans ce doux et beau vêtement qu'elles ont reçu de Dieu et dont elles n'ont pas à avoir honte. Soeur Véronique reprend :
- Que Dieu est grand, quelles merveilles Il a créées en vous... Commencez vos dévotions entre vous deux comme vous le faites parfois le soir avant de dormir.
Alors les deux Soeurs, nues, debout, s'enlacent. Leurs lèvres se rejoignent dans un profond et sincère baiser. Leurs mains parcourent leur corps, leurs jambes se glissent entre les jambes, elles appuient chacune leur pubis contre la hanche de leur soeur... Elles se caressent leurs seins aux seins de l'autres...
Soeur Véronique joint sa prière à la leur. Elle leur caresse le dos, ses mains glissent sur les fesses, le long du sillon et poursuit sa descente, entre les deux cuisses légèrement écartées jusqu'à l'entrée de leur grotte sainte. Elle constate avec grande satisfaction que déjà elles secrètent cette Liqueur Sacrée qui laisse présager de l'Extase de tout à l'heure...
- Le Père Damien va maintenant arriver. En l'attendant, agenouillez-vous sur ce tapis, les genoux écartées en signe d'humilité et de soumission à notre Tout Puissant et continuez seule, chacun pour vous, dans le plus secret de votre être, vos dévotions.
Soeur Anne et Soeur Alice s'agenouillent côte à côte et laisse glisser leur main vers l'entrée de leur Saint Tunnel où doucement elle s'agite, pénétrant légèrement, ressortant, titillant ce petit bouton qui en garde l'entrée...
Légèrement en retrait, Soeur Véronique a également ôté voile et robe et a rejoint ses jeunes soeurs dans leur prière...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que ces soeurs sont donc gatées !!! Tant d'attention nous ne saurions qu'en abuser :)<br /> <br /> J'attends avec impatience l'arrivée de Père Damien...<br /> <br /> Ah et tu as, bien sûr, tout le soutien de Soeur Véronique pour l'écriture de la suite ;)<br /> <br /> Bisous Domi<br /> Véro
Répondre
Publicité