Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
30 août 2008

TOI

Coup de blues, ce samedi. Pourtant, il y a du soleil ! Dernier jour de vacances. Lundi c'est la reprise du boulot. Avec de nouvelles responsabilités, beaucoup plus lourdes et prenantes. Donc moins de disponibilité et mon blog risque d'en prendre un coup... . Mais, comme j'aime dire, yapakleku ! n'est-ce pas...
Un peu à sec aussi. Pas vraiment un manque d'idées ou d'imagination... Mais plutôt flemme de rédiger... Plus que jamais, je compte sur vos contributions que ce soit en photos ou par des textes...
Alors, je ressors aujourd'hui un texte publié il y a quelques mois...
   

    Tes lèvres si joliment dessinées que tu tends vers moi pour que j'y colle les miennes dans un long baiser.
    Ta langue espiègle que tu sors entre tes dents pour venir jouer avec la mienne.
    Tes épaules douces que j'ai tant de plaisir à prendre à pleine main, à malaxer, à caresser.
    Tes bras fins que tu jettes autour de mon corps : entre eux, je me sens en sécurité.
    aTes deux magnifiques seins, ces deux belles poires que j'aime croquer, envelopper de mes paumes.
    Tes deux tétons qui pointent quand ma langue les titilles.
    Tes hanches magnifiques, bellement incurvées comme les hanches de ma guitare, dont je suis la courbe du bout des doigts, ressentant le frisson ainsi provoqué.
    Ton ventre plat qui entoure ton petit nombril rigolo où tu aimes que je glisse la pointe de ma langue humide.
    Tes deux aines, là où la peau est si douce, charnière délicate et magnifique entre ton tronc et tes jambes.
    Tes jambes justement, longues et fines, que je prends grand plaisir à caresser à pleines mains.
    Tes cuisses à la fois musclées et galbées qui font se retourner bien des hommes quand dans la rue tu les montres.
    Tes fesses rondes, fermes, hautes accrochées… Irrésistiblement, elles m'attirent le regard que tu sois habillée dans ton jean moulant ou que tu sois nue. Elles attirent aussi ma main pour de délicates caresses. J'ai beaucoup de chance : elles font parties des rares que je puisse toucher. 
    Ton pubis rasé que j'aime caresser, embrasser, lêcher.
    Ton sexe, bien évidemment je ne l'oublie pas ! Belle fente ouverte comme un grand sourire vertical que je ne me lasse pas de contempler, d'embrasser, de lécher, de pénétrer…

Toi ma belle,
    Toi ma douce,
        Toi mon aimée,
            Tu sais que de toi tout cela j'aime.
        Tu sais que ton corps me fait te désirer mais
    Tu sais aussi que j'aime aussi en toi tout ce que tu es et que
Ton corps n'est que l'écrin merveilleux d'une perle encore mille fois plus précieuse et c'est pour cela que je
T'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Texte superbe ! Celle qui t'a inspiré à beaucoup de chance.<br /> Baisers indécents pour chasser ton blues.<br /> <br /> N.
Répondre
D
magnifique déclaration !
Répondre
Publicité