Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
30 septembre 2008

Le plus beau des baisers

Un grand merci à toi, Violette, pour ce beau baiser en cet endroit ou je le reçois avec le plus de sensibilité et de plaisir. Nous étions déshabillés tous les deux. Il ne me restait que ce petit vêtement, le plus petit, le plus léger mais celui qui préserve cet objet tellement précieux, centre de mon plaisir et agent du tien à venir, tout à l'heure. Doucement tu faufiles tes doigts entre la peau et le tissu pour t'en saisir délicatement, précautionneusement. Il est déjà en belle forme. Du bout des doigts tu lui donnes quelques petites pressions, tu en mesure la longueur, l'épaisseur, la raideur, la vigueur...  Et pour le prendre avec plus d'aise, toujours avec autant de douceur et de délicatesse, tu le sors de son écrin. Ou plus exactement, tu enlèves ce petit vêtement qui l'enfermait non sans, au passage, en profiter pour effleurer au passage, cette partie charnue de mon corps, derrière, qui n'attendait que ça ! 
aTu te saisis alors à pleine main de cet objet tant convoité tandis que l'autre se pose dessous, là où c'est aussi tellement sensible. Et sur l'extrémité que doucement tu as dénudée en tirant vers le bas le dernier obstacle, tu déposes ce premier baiser... Et puis un autre. Et puis un autre tout le long de ce mât dressé. Et tu lêches, et tu suces, et tu aspires, et tu prends en bouche le plus que tu peux et tu rejettes pour mieux reprendre... Tandis que tes mains vont et viennent le long de la tige ou s'insinuant entre mes cuisses...
Je veux te rendre la pareil et moi aussi procurer à ton petit phallus enfoui entre tes lèvres ce grand plaisir que tu veux bien m'offrir. Mais pleine de pudeur tu résistes. Ton éducation ne t'en a pas donné l'habitude. Je dois faire preuve d'autorité pour pouvoir y accéder. Et nous nous offrons mutuellement ce plaisir du baiser lêchant, aspirant, suçant, du baiser en ce lieu source de cet énorme plaisir orgasmique !
Je sens ma sève monter. Tu sens ton plaisir arriver. Et tu m'invites à changer de position, à pénétrer ton sexe avec le mien. Alors tu viens sur moi et nous nous unissons, sexe dans sexe, bouche dans bouche... et profondément, violement, éperdument... nous jouissons.
Merci Violette pour ce beau baiser préliminaire de ce doux plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité