Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
14 octobre 2008

Virtuel et/ou réel...

Gwen, une fidèle de mon blog, m'a envoyé ce texte... Réalité ou fantasme ? Je vous laisse deviner ! Où s'arrête la réalité ? Ou commence le rêve, l'envie ?  A votre avis ?
Avez-vous, vous-mêmes, vécu une telle situation ? Racontez-moi...
En attendant, merci à toi chère Gwen...

Ce soir, j’ai envie de me laisser aller au plaisir…. Plaisir des pensées, plaisir des caresses, plaisir des sens… alors j’allume mon ordinateur et me connecte directement sur mon blog favori : le tiens Dom.
Comme à chacune de mes visites, j’espère y découvrir un nouvel article, et c’est avec un plaisir non dissimulé que je repère un post inédit. Je prends le temps de m’installer, dans mon canapé, retirant mon pantalon pour être plus confortable. Je me délecte de tes mots et t’envoie un petit message pour te redire combien j’apprécie tes textes.
Captivée par ma lecture, je vois ton nom qui s’affiche en haut d’une fenêtre de conversation MSN. Cette apparition provoque en moi une onde de plaisir traversant tout mon corps. Je ressens la même chose que lorsque j’avais rendez-vous avec un homme prénommé G. il y a quelques années. Le simple fait de l’attendre me rendait fébrile, le cœur battant, pleine de désir et perlant de désir. Nos rencontres étaient brèves et rares mais tellement intenses et jouissives. Il était d’une telle habilité qu’il arrivait au simple toucher de ma peau à me transporter dans un autre monde, le paradis.
Je m’égare … mais tout cela pour te dire que j’ai plaisir à revivre grâce à toi cette sensation ensevelie par le temps.
En préambule, nous échangeons quelques banalités puis, tu me poses des questions plus personnelles et intimes auxquelles je te réponds avec empressement. Tu me propose de se voir grâce aux webcams. J’ai, bien entendu, envie de te découvrir, mettre un visage sur celui que je lis chaque jour. Tu as peur que je sois déçue car tu es plus âgé que moi, mais cela m’est égal.
Un clic, et tu apparais sur mon écran… Tu me demandes si je ne suis pas déçue ; non, parce que je ne t’avais pas mis en image dans mon imagination. Mon imagination ne connaissait de toi que tes paroles et tes caresses.
aaaA te voir enfin, ma main glisse vers ma fente entrouverte et humide pour me procurer les caresses que j’aimerais que tu m’offres. Tu te rends compte que je ne t’écris plus et que mes mains sont occupées ailleurs… Cela te plait et tu as envie que je te suscite un doux plaisir. Pour cela, je me caresse les seins, sous tes yeux ; les soupesant, les effleurant, les câlinant, les massant plus intensément pour te laisser deviner leur forme, leur douceur, leur pointe qui s’érige à leur extrémité. Tu me confesses que cela te plait et que tu as envie d’en voir plus. Je retire mon haut, me retrouvant ainsi en lingerie. Tu as envie de me voir en train de me caresser et en retour tu réglerais l’angle de ta Cam sur ton sexe qui commence à te faire mal. Il m’est relativement difficile de positionner ma Cam (intégrée à l’ordinateur portable) sur mon intimité tout en continuant à te regarder ou plutôt à savourer le film de ta masturbation. Mais après quelques manipulations, j’y parviens. Sensation étrange d’être si loin mais si proche, scène virtuelle mais réelle de deux êtres qui se donnent solitairement mais mutuellement du plaisir…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité