Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
25 octobre 2008

Seul...

Seul toute une semaine.
De ce samedi au samedi suivant.
Du travail plus qu'il n'en faut pour le jour.
Dimanche excepté.
Mais sinon ? Le soir ? La nuit ?
Que vais-je faire de cette solitude,
de cette liberté d'un temps ?
Bricoler. Récurer. Réparer.
Mais c'est pas le pied !

Peaufiner mon blog ? Sans doute.
Prolonger des conversations
avec mes amies virtuelles ? J'espère.
Dénicher de nouveaux blogs que je ne connaissais pas ?
Certainement.
Aller au cinéma ? Probablement.
Me plonger dans de la littérature érotique ?
J'y vais de ce pas.
M'adonner à l'onanisme ?
Y'a des chances ! Malheureusement.

A moins que vous me donniez d'autres idées...
Que nous unissions nos deux libertés.
Que nous ayions envie de nous rencontrer.
Que nous souhaitions passer ensemble une belle soirée
et la nuit la prolonger, si charnelle affinité.

aa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité