Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
7 novembre 2008

La question...

Une amie me propose ce questionnaire pour mieux me connaître. Curieuse ! Bon, je veux bien répondre, sérieusement et sincèrement à certaines questions, plus rapidement pour d'autres !
Et vous ? Vous répondez sérieusement à ce genre de sondage ?

Quel est ton livre préféré ?
Je ne sais pas si j'en ai un. Mais je suis en train de lire les oeuvres complètes d'Albert Cossery, un écrivain égyptien. Vous connaissez ? je ne connaissais pas avant de le découvrir par hasard à la bibliothèque de ma ville. Des romans ou nouvelles qui mettent en scène les très pauvres du pays avec beaucoup de beauté et de dignité. Les titres : Mendiants et orgueilleux ; Les hommes oubliés de Dieu ; La maison de la mort certaine ; Un complot de saltimbanque... C'est beau. C'est grand. C'est plein de respect. J'adore et vais offrir...
Ta chanson préférée ?
Je ne sais pas non plus. J'adore le jazz et le blues. Georgia peut-être de Ray Charles ou Max de Paolo Conté. Je les écoute pafois en boucle, le son à fond !
Ton film préféré ?
J'ai beaucoup aimé "La vie est un miracle" de Kusturika.
Une destination ?
Là où il fait chaud et qu'il y a du soleil 365 jours / 365
Une qualité ?
Le respect des autres, la douceur...
Un défaut ?
La gourmandise des belles et bonnes choses. C'est un défaut ça ?
Une peur ?
L'arrogance et le mépris des puissants ou de ceux qui veulent l'être !
Un tabou ?
joker !
Un pêché ?
C'est quoi, ça ?
Une envie ?
Faire l'amour avec plein de jolies femmes
Une devise ?
Droit devant !
Ton rêve de bonheur ?
Ouh la la ! Un monde où tout le monde vivrait en belle inteligence en respect et sans mépris !

CATÉGORIE AMOUR
Un mot d’amour ?
Je t'aime !
De la lingerie ?
Pour la femme ? Un string en dentelle. Pour moi ? Un simple shorty !
Un accessoire ?
Pour moi aucun. Pour la femme : des boules de geisha... Je rêve de me promener dans la foule en tenant une femme contre moi qui en porte.
Une personne célèbre qui te fait fantasmer ?
Aucune
Un lieu insolite pour faire l’amour ?
L'ascenseur ? banal !
Un souvenir de ta première fois ?
Dehors, à l'écart des tentes où nos copains dormaient !
Ta plus mauvaise expérience ?
Une panne !
Un fantasme ?
Un seul parce que j'en ai plein ! Avoir un Harem de belles et jeunes femmes...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel est ton livre préféré ?<br /> #pas vraiment un livre prefere mais plutot un auteur San Antonio<br /> Ta chanson préférée ?<br /> #la maison vide de polnareff l'intro me fait vibrer<br /> Ton film préféré ?<br /> #noce blanche ! tres belle histoire d'amour <br /> Une destination ?<br /> #la Patagonie <br /> Une qualité ?<br /> #grand coeur<br /> Un défaut ?<br /> #grand coeur eh oui des fois ca se retourne contre moi <br /> Une peur ?<br /> #de ne plus plaire <br /> Un tabou ?<br /> #la mort<br /> Un pêché ?<br /> #la gourmandise<br /> Une envie ?<br /> #pas qu'une !!!!<br /> Une devise ?<br /> #on ne vit qu'une fois<br /> Ton rêve de bonheur ?<br /> #maternité<br /> <br /> CATÉGORIE AMOUR<br /> Un mot d’amour ?<br /> #encore<br /> De la lingerie ?<br /> #blanche et fine<br /> Un accessoire ?<br /> #boules de geishas<br /> Une personne célèbre qui te fait fantasmer ?<br /> #plusieur en fait adolescente je fantasmais a mort sur gerard jugnot <br /> Un lieu insolite pour faire l’amour ?<br /> #vestiaires de piscine<br /> Un souvenir de ta première fois ?<br /> #sous la voie lactée!!pluie d'etoiles filantes, c'etait en corse <br /> Ta plus mauvaise expérience ?<br /> #je n'en ai pas <br /> Un fantasme ?<br /> #juste un ? bon le plus fou alors!!! faire l'amour avec deux hommes
Répondre
G
Habituellement ? Non, je n'aime pas vraiment ce genre de sondage. Mais là je trouve que les questions sont particulièrement bien choisies et pertinentes ...
Répondre
A
Quel est ton livre préféré ?<br /> Il y en a tellement! J'adore la littérature fantastique, alors impossible de ne pas parler de La roue du temps, de Robert Jordan, qui est un chef d'oeuvre du genre. Dans un tout autre registre, j'ai beaucoup aimé Oscar et la dame rose, d'Eric-Emmanuel Schmidt, et l'ai offert à plusieurs reprises... <br /> Ta chanson préférée ?<br /> Difficile... Deux fois la même histoire, d'Eric Lapointe, je crois... <br /> Ton film préféré ?<br /> "Ménage à trois", ou encore "À l'ombre de Shawshank"<br /> Une destination ?<br /> Une plage, au bout du monde, avec lui...<br /> Une qualité ?<br /> Je suis vraie...<br /> Un défaut ?<br /> Je manque peut-être un peu de confiance en moi...<br /> Une peur ?<br /> Oh c'est tellement stupide, mais je n'y peux rien: les sauterelles...<br /> Un tabou ?<br /> Si peu...<br /> Un pêché ?<br /> La luxure!!<br /> Une envie ?<br /> Mon amant...<br /> Une devise ?<br /> La vie est pleine de petits bonheurs simples...<br /> Ton rêve de bonheur ?<br /> Banal, mais je n'ai pas besoin de grand-chose pour être heureuse... Mon homme, des enfants... <br /> <br /> CATÉGORIE AMOUR<br /> Un mot d’amour ?<br /> Qu'on me dit? Mon Ange, c'est évident...<br /> De la lingerie ?<br /> J'aime! un joli soutien-gorge pigeonnant...<br /> Un accessoire ?<br /> Des boules de geisha... D'accord avec toi Domi...<br /> Une personne célèbre qui te fait fantasmer ?<br /> Fantasmer étant un bien grand mot, mais j'avoue que Wentworth Miller (Michael, dans Prison Break) est fort plaisant à regarder...<br /> Un lieu insolite pour faire l’amour ?<br /> Dans une ruelle du Vieux-Québec...<br /> Un souvenir de ta première fois ?<br /> Merveilleux!<br /> Ta plus mauvaise expérience ?<br /> Je fais des jaloux si je vous dit que je n'ai jamais réellement eu de mauvaise expérience?<br /> Un fantasme ?<br /> À trois...<br /> <br /> Voilà...<br /> Bises
Répondre
S
livre préféré : "Ne le dit à personne" de Harlan Coben<br /> chanson préférée : Hotel california de Eagle<br /> Film préféré : "sur la route de Madison" avec Clint Eastwood et Meryl Streep<br /> Destination :Italie, Espagne<br /> Qualité : réfléchie<br /> Défaut : ... peu patiente...<br /> Peur : Un souci concernant ma progéniture<br /> Tabou : ??<br /> Une envie : avoir 2 hommes dans mon lit pour toute une nuit<br /> Un péché : connais pas !!<br /> Une devise : aller de l'avant et ne jamais regarder derrière<br /> Rêve de bonheur : Prendre un maximum de plaisir<br /> Mot d'amour : je t'adore<br /> lingerie : string sexy<br /> Accessoire : sextoys<br /> Personne célèbre : Hugh Grant<br /> Lieu : Cinéma<br /> 1ère fois : sous une couette devant la télé<br /> Mauvaise exp : Joker<br /> Fantasme : Trio (avec 2 hommes)<br /> <br /> Voilà, j'espère ne rien avoir oublié...<br /> Bonne soirée<br /> Biz
Répondre
A
Tout d'abord merci de votre passage dans mon sanctuaire c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux lecteurs...<br /> Alors pour jouer le jeux de ce questionnaire...<br /> *Mon livre favori (meme si j'en ai beaucoup d'autres) les liaisons dangeureuses.<br /> *Ma chanson du moment : ami intime de grégoire<br /> *Mon film favori (là aussi il y en a pas mal) le silence des agneaux, et Dracula de coppola.<br /> *Destination: Wahlalla.<br /> *Qualité: j'en ai pas.<br /> *Défaut: j'en ai trop.<br /> *peur: les serpents.<br /> *tabou:....<br /> *un pecher : je les ai tous excepté l'avarisme.<br /> *une envie: j'ai pas qu'une envie ...<br /> *une devise: Carpe diem!<br /> *un rêve de bonheur: rendre les miens encore plus fière.<br /> <br /> *un mot d'amour: J'en ai pas ...<br /> *lingerie: nuisette.<br /> *un accesoire: ma main.<br /> *une personne célébre qui me fait fantasmer: Joker<br /> *un lieu: sous un pont de Paris.<br /> *La première fois: dans ma chambre d'ado.<br /> *ma plus mauvaise expérience: un trio<br /> *un fanstasme: cela dépend de mon partenaire...<br /> <br /> Voilà mes réponses ...<br /> Ashtartes
Répondre
Publicité