Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
17 novembre 2008

En passant...

Nuit d'insomnie au milieu du chamboulement général dans ma vie.
Et le plaisir de trouver dans mes mails ce texte d'une fidèle.
Merci à elle.
Et que cela vous donne des idées. N'hésitez pas...

J’imagine que tu me susurres des mots doux ;
Tu as envie de m’entendre gémir et jouir ;

Tu as envie de me voir nue, libérée de tout vêtement, lascive et désirable ;
J
’imagine ton vit tendu, gonflé de désir,

J’ai envie de te caresser, de parcourir tout ton corps, m’attardant sur ton torse, mes mains dérivant sur ton sexe, câlineries du bout des doigts puis à pleine main, lentes puis intenses ;
Tu imagines glisser tes mains le long de mon corps, le sentir contre toi, introduire tes doigts entre mes cuisses ;

J’imagine inhaler ces effluves masculines si enivrantes ;
Tu as envie de sentir mon parfum, l’odeur de mon désir ;

Tu t’imagines léchant mes seins,  lapant ma fente, buvant à ma source ;
J’ai envie de goûter à tes lèvres dans un baiser brûlant ;

Je sens que cette exploration t’a plu et que tu as envie de recommencer … 6ème sens

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'imagination est l'antichambre de l'amour, le voile épais de l'alcôve...<br /> <br /> Merci de nous emmener à sa porte...
Répondre
Publicité