Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
26 décembre 2008

Rencontre dans un ascenseur - 6

Lui masser la cheville ! Il s'agit bien de ça !...
Cette main sur ma braguette ! Douce et conquérante... Comme si elle faisait le tour du proprio ! Au moins le signal est donné et je sais ce qu'elle attend. Ce que j'attends moi-même depuis la première seconde où je l'ai vue entrer dans l'ascenseur. Et cette tâche d'humidité sur son tonga confirme qu'elle aussi en rêve depuis un moment...
Docile, je m'agenouille de nouveau entre ses jambes et commence à masser sa cheville douloureuse... Puis je la soulève légèrement, pose sur la table basse le torchon enveloppant le sac plastique plein de glaçons et repose sa cheville dessus...
- Il faut laisser le froid agir...
Et sans attendre, je pose mes deux mains de part et d'autre de son mollet ainsi tendu, l'enveloppant tout entier... Et doucement je monte, ne la quittant pas des yeux... Elle a fermé les siens... Se mordille les lèvres... A un profond soupir... Le genou... le bas de la cuisse... plus haut... Elles arrivent à la frontière de son vêtement... Et remontent chacune sur une hanche... Là elles se saisissent de l'élastique et doucement redescendent entraînant le vêtement... La belle soulève les fesses pour libérer le passage... Son pubis apparaît, parfaitement lisse... J'aime... Elle soulève ensuite les deux pieds pour ôter complètement ce vêtement inutile...
Je me redresse alors, me penche vers elle, attrape le bas de son pull et doucement le remonte vers le haut... passe par dessus la tête...
aaLa voilà entièrement nue... Complètement offerte... Je l'admire un moment... Magnifique... Rendre hommage à la beauté féminine... Admirer ces courbes, le grain de la peau, la finesse des membres... Mais je ne peux résister plus longtemps à l'appel de la chair... Je la tire vers moi et l'enveloppe de mes bras... Mes mains, ma bouche ne savent où aller... Je veux la caresser, la lécher la goûter partout à la fois.... ses deux petits seins si mignons qui m'avaient fait craquer tout à l'heure... Nus, ils sont encore plus excitants avec leur petite pointe bandant au milieu de leur aréole... Ses épaules, ses hanches, ses cuisses, son cou... Une main puis ma bouche glissent vers son pubis. Pubis d'adolescente qui sent ce mélange de crème épilatoire et de musc... Pubis lisse au milieu duquel mes doigts trouvent sa fente... Elle écarte les cuisses... Mes doigts glissent, trouve son clitoris, dur, trempé d'humidité, de désir... Ils continuent leur chemin et pénètrent facilement dans le puits d'amour... Ma bouche a suivi et de la langue, des lèvres, je joue avec son bouton à plaisir... Cette odeur délicieuse de la femelle en chaleur, ce goût unique à chacune de sa liqueur d'amour... Je m'en enivre...
Elle se tortille, respire de plus en plus fort... Mon autre main se glisse sous ses fesses, écartent sa fente, trouve son entrée secrète... Doucement mon majeur y pénètre... Elle se crispe, accompagne du bassin les mouvements de mes doigts, de ma bouche...
Lorsque mes doigts des deux mains sont bien au fond et s'y agitent, ma bouche quitte son bas ventre, remonte embrassant, léchant chaque parcelle de cette peau si douce, s'attarde sur chacun des seins... et remonte jusqu'à sa bouche...
Elle plaque ma tête contre la sienne, nos lèvres se soudent, s'écartent, s'ouvrent... Nos langues vont à la rencontre l'une de l'autre, l'une chez l'autre, l'autre chez l'une...
Je sens le plaisir monter en elle. En moi aussi, d'ailleurs. Mon sexe frémit, gonfle encore et encore dans mon shorty... Je veux me déshabiller mais ne veux pas la lâcher... 
Elle se tend, lâche un petit cri plaintif de bonheur... Elle enserre ma langue entre ses lèvres... Elle contracte ses fesses, ses muqueuses... Je suis son prisonnier, pris au piège si doux de ses trois orifices...

Photo de Helios Florian dal Gobbo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité