Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
22 janvier 2009

Passage

Mon blog a franchi hier la barre des 100.000 visiteurs.
Si mes calculs sont bons, c'est un(e) belge qui a été cent millième !
(Ca me plait de penser que c'est une femme !)
En 22 mois. 715 posts - 1240 commentaires (c'est toujours trop peu !).
dessin_059Environ 390.000 pages vues...

Mais surtout des dizaines de contacts,
essentiellement féminins, qui se prolongent
au-delà du blog.
Des dizaines d'amantes virtuelles.
Des centaines d'érections à l'écrire,
à lire vos commentaires, vos mots coquins,
à recevoir vos bises et vos caresses...
Des heures de rêveries à imaginer mes textes,
à vous imaginer,
à me laisser habiter par vous
parfois jusqu'à la jouissance... manuelle.

Et ça me plait, pour marquer le coup,
d'illustrer ce post avec ce dessin,
offert par Jeanmie dont je vous parlais hier.

Ca me plait de vous imaginer ainsi,
chacune de vous, chacune votre tour,
penchée sur mon vit
pour lui offrir le plus beau baiser
qu'une femme puisse offrir à un homme.
Comment feriez-vous ?
Simple baiser léger ?
Petit coup de langue enveloppante ?
Petit ou gros suçon ?
Ou, gourmande, vous prenez tout en bouche ?


Merci, mes amies.
Merci de votre fidélité.
Merci de vos mots doux.
Merci de partager votre intimité.
Et continuons...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité