Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
27 janvier 2009

Granville - 3

Suite de notre histoire à trois. Cette fois la version d'Arelaune

Pendant que Yann fumait sa cigarette pour se rafraîchir les idées, et discuter avec un type sur le trottoir (J'espère qu'il n'avait pas vu notre numéro). La vendeuse était revenue avec les sandales objet entre autre de mes désirs. Essayage réussi, elles étaient magnifiques. Et moi un peu mal à l'aise, car pendant qu'elle me les mettaient aux pieds, la longueur de ma robe, en relevant une jambe puis l'autre, ne laissait rien cacher de mon intimité. D'autant plus qu'épilée intégralement, elle avait  certainement une superbe vue sur mon petit minou. Bref, à son regard je vis qu'elle non plus je ne la laissait pas indifférente. Mais bon, les femmes ce n'est pas mon truc. En ressortant du magasin, d'une démarche tremblante due à une nouvelles paire de chaussures à talons. J'embrasse mon homme, à priori calmé. Je lui demande : - Avec qui parlais tu ? - Un mec qui cherchait sa rue, je lui ai dit que nous n'étions pas d'ici, juste un arrêt avant un week end a Deauville - Il n'avait pas l'air mal du tout ( dit avec un sourire) - Evidemment toi et ta passion des grands bruns! - Tu es jaloux? - Pas du tout, et tu sais bien pourquoi dit il avec un sourire. Si à ce moment j'avais su que l'on le reverrait la bas, et dans quelles conditions!!!!!!! Retour à la voiture, mes sandales à la main, elles me font un peu mal tout de même. Nous sortons de la ville, et reprenons la nationale. J'allonge mes jambes sur le tableau de bord, recule un peu le siége, et me met en phase relaxe. Je vois que Yann n'en perd pas une miette, il en oublie même de doubler un camion qui se traîne. Sa main droite lâche le volant, et vient se poser sur mes cuisses, il commence à me caresser les genoux, remonte ma robe dévoilant ma petite chatte, s'y attarde un peu, le temps de me donner quelques frissons. Viens s'occuper de ma poitrine, dégrafe une de mes bretelles, puis la deuxième. Je suis en soutien gorge, les jambes écartée, la chatte à l'air. Je le prend au mot, me redresse, et l'enlève. Il le prend, je vois qu'il de concentre, passe une vitesse, et double le camion, tout en ouvrant sa fenêtre, et agitant mon soutien gorge, ralenti à hauteur du routier en Klaxonnant. Il referme la vitre, en laissant mon soutien gorge accroché à l'extérieur, puis accélère, semant le routier, qui n'avais jamais du voir cela de sa vie. Un rond point...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité