Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
30 janvier 2009

Granville - 6

La partie de la belle Arelaune. Aurais-je été trop loin ?...

Mon bel inconnu parti à la rencontre de mon mari qui arrivait dans le hall de l’hôtel. Ils discutèrent 5 Mn. Ils se quittent, et yann revient vers moi.
- Tu lui as parlé ?
- Non c’est lui qui est venu vers moi
- Tu l’as reconnu ?
- Bien sur, il était à st Lo, tu as le chic pour attirer les beaux bruns toi
- Il à tout vu.
- Je sais, il me l’a dit, et m’a aussi complimenté sur toi
- Il m’à tout raconté dans le magasin, et il m’à fait du rentre dedans comme jamais. Il m’à aussi donné le N° de sa chambre
- Il à toujours le droit, de là à ce que tu le rejoignes………Il y à tout de même un grand pas.
- Je ne suis pas comme cela
- Bon et si nous montions nos bagages ?
Les clefs de la chambre en main, dans l’ascenseur, Yann se colla à moi, et tout en m’embrassant, commença à me caresser. J’étais encore toute moite, il faut dire que savoir que mon bel inconnu, avait vu notre cinéma à St Lo, m’excitait énormément. Je pensais même à notre aventure avec le routier, et au petit chemin de campagne. Je laissais aller mon pubis en  avant pour mieux sentir ses caresses.
Et Ding ding. Les portes de l’ascenseur s’ouvrent au quatrième étage. Avec un couple de petits vieux l’air effaré, de me voir le dos contre la cabine, les jambes écartées en avant, et yann qui me caresse. Nous nous redressons, sortons, et leur laissons la place.
- Bingo, le pépé, n’avait pas assez de ses deux yeux
- Par contre sa femme, je te dis pas les yeux qu’elle faisait
Effectivement, en me croisant, elle me mitrailla totalement du regard.
Prise de possession de la chambre, pendant que Yann défait les bagages, je prends une douche. Je reviens toute nue dans la chambre. Yann est allongé sur le lit en train de lire. Je m’assied à côté de lui, et lui demande ce que lui à raconté d’autre notre fortuite rencontre du jour. Rien de plus que ce qu’il m’avait déjà dit, excepté que nous devions boire un verre au bar de l’hôtel avant la visite de la thalasso.
- Et tu as accepté ?
- Oui pourquoi ?
- Il m’a complètement dragué, m’à fait comprendre qu’il aimerait me caresser……..
- Je sais il me l’a dit, cela à le mérite d’être franc, pour une fois qu’un mec qui te matte ose de faire des compliments
- Et tu n’es pas jaloux ?
- Tu sais bien que non, et tu sais que nous connaissons nos limites
Cela je le savais, jamais l’un sans l’autre, nous avions de temps en temps des aventures échangistes, et toujours inséparables. La conversation tourna autour de cette personne. J’étais dans un état bizarre, Yann ne m’obligeait à rien, j’étais partagée entre l’envie de mieux le connaître, et partager mon plaisir avec deux hommes, et l’envie que ce week end n’appartenait qu’à nous deux. Yann ne m’avait pas dit ce qu’il en pensait, et je n’osais lui demander de peur de le décevoir.
Pendant qu’il prenait sa douche, j’étais assaillie par mes pensées. Je me voyais caressée par ces deux mâles, ils me déshabillaient lentement, je sentais leurs mains aller venir sur mon corps. Je m’imaginais tenir leurs sexes, ma bouche les faire se tendre encore plus, m’abandonner à leur caresses. Perdue dans mes pensées, je caressais tout doucement mon pubis, mon index effleurant mes lèvres. Puis mon clitoris, une chaleur irradiait mon bas  ventre. Je n’allais pas jusqu’au paroxysme. J’aime m’exciter ainsi, puis me calmer, cela me met dans un état extatique pour un bon bout de temps.
Je m’habillais, cette fois ci avec une robe noire légère un peu plus longue, soutien gorge et string assorti. Yann sorti de la salle bain, j’étais prête, comme si de rien n’étais. Je le regardais s’habiller.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité