Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
2 mars 2009

Granville - 15 et fin

Nous arrivons à la fin de notre amour à trois avec la belle Arelaune et son mari Yann. C'est ici Arelaune qui raconte sa montée de la jouissance, la puissance de son orgasme... et qui nous laisse vidés, épuisés...

Mes deux hommes sont en moi, leurs sexes gonflés, dressés me comblent entièrement. Je m’accroche fermement aux épaules de Yann. J’oscille entre douleur et plaisir, je ne peux  bouger dans la position où je suis. Je ne peux que subir leurs coups de boutoir, combien de temps encore.
aaDomi me laboure les hanches de ses mains, mais ce n’est rien comparé à son membre qui va et vient dans mes fesses. Je sens leur sexes se frotter en mon intérieur, l’un repoussant l’autre à chaque poussée. Mes seins écrasés sur la poitrine de mon mari me procurent eux aussi des frissons.
Le rythme s’accélère, mes tempes bourdonnent, j’ai du mal à respirer. Le plaisir qu’ils me donnent est intense, à la limite du soutenable, tout mon corps est en feu
- Encore, encore oui continuez.
Je crie, supplie. Je suis au bord de l’évanouissement. Je m’affale complètement sur Yann. Il m’est impossible de réagir, je ne commande plus rien.
Domi continue à me propulser en avant par ses coups de reins. Je suis un corps échoué sur une plage, juste animé par le ressac des vagues. Je ne sens plus mes muscles, ma tête ne commande plus rien.
Du plaisir, juste du plaisir. J’arrive tout juste à mordre le couvre lit, pour étouffer un hurlement. Ils l’ont ressenti, et me pénètrent de plus belle encore plus vite.
Domi ralentit, je sens son membre ressortir, je sens le passage de son gland au bord de mon anus. Prêt à s’expulser hors de moi. Non pas tout de suite, j’ai envie de le sentir encore un peu dans mon conduit.
Il revient tout aussi lentement, profondément. Je le sens me remplir à nouveau, il recommence. J’ai la tête enfoncée dans le lit, je n’arrive plus à respirer, même plus à gémir.
Yann continue ses mouvements de bassin. On dirait qu’ils luttent pour ma possession, que chacun cherche à faire sortir l’autre de moi.
Par moments ils sont tous les deux au fond de mon corps inondé de plaisir, de jouissance.
Une vague de spasmes m’agite, mon ventre se contracte, et se décontracte tout aussitôt, tout mon corps tremble, je ferme les yeux, et laisse le plaisir exploser en moi. L’orgasme me submerge totalement, je jouis comme jamais je n’ai jouis.
Je suis engourdie, paralysée, par ces montées de plaisir. Mon bassin ondule, monte et descend pour mieux diffuser ces instants de jouissance.
Je reste béate allongée sur Yann. Trempée de sueur, de la mienne et de mes deux amants. Encore sous l’ivresse de ces sensations
bbIls sont encore en moi, plus personne ne bouge. Je n’ai pas envie qu’ils se retirent. Leurs sexes tendus vibrent encore dans mon ventre. Nous restons ainsi quelques instant, puis je sens Domi bouger, il se retire lentement. Son sexe au passage me procure encore quelques frissons. Puis plus rien, impression de vide.
Je me redresse et libère celui de Yann, je me couche à son côté. Domi est debout, et reprend aussi ses esprits, son membre toujours à l’horizontale. Je m’assieds et enlève mes escarpins, le bonheur d’être nu pied, et entièrement nue. Je me rallonge, les pieds au sol. Les deux garçons me regardent, peut être ont-ils l’impression que je les ai oublié.
Je saisi la verge de Yann, et entreprends de le masturber. Regardant Domi, je l’invite à se joindre à mes côtés, et lui inflige la même punition, lui ayant auparavant ôté son préservatif, complètement distendu. Mes mains branlent leurs sexes, je les ai fait se placer à hauteur de mes seins. Je leur fait subir, ce qu’ils ont fait subir à mes deux orifices. Je m’assied sur le lit, et me sers de ma bouche pour leur arracher des soupirs. Puis les sentant l’un et l’autre prêts à exploser et libérer leur liqueur séminale.
Je stoppe brutalement mes redoutables caresses. Je demande à Yann de se placer debout devant moi, et de terminer sa prestation avec mes pieds. Il saisit mes jambes, me bascule sur le lit, et commence à se masturber , en pressant mes pieds contre son sexe. Pendant ce temps je m’occupe de notre partenaire, il est à quatre pattes au dessus de ma tête. Son gland est au paroxysme de l’éclatement dans ma bouche, je presse ses boules, les roule entre mes doigts. Lorsqu’il est sur le point d’éclater, je le guide vers ma poitrine, et maintient son membre, qui asperge mes seins et mon ventre.
Je continue de le caresser ainsi.. Yann ne tarde pas non plus, placé au milieu de mes pieds, je sens sa verge gonfler sur leur plante. Et lui aussi m’inonde de tièdes giclées. Son sperme rejoint celui de Domi sur mon ventre, et dégouline aussi sur mes chevilles.
Mes deux amants viennent s’allonger à mes côtés. Domi est sur le dos, Yann sur le côté. Mes mains jouent encore avec leurs sexes, recueillant leurs dernières gouttes de plaisir.

J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cette histoire à trois. Merci à vous deux, Arelaune et Yann...
Et je suis partant pour une nouvelle histoire avec d'autres. Pourquoi pas avec deux femmes ?!... Ce serait une grande joie... Deux femmes qui m'aimeraient ... mais qui s'aimeraient aussi entre elle !...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité