Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
20 mars 2009

Anniversaire

2 ans !
Mon blog a deux ans !
Et je ne pense pas m'en fatiguer...
En ce moment, c'est un peu le calme plat :
peu de réactions, de commentaires...
Mais qu'importe !
Il me permet quelques contacts plaisants,
quelques amours virtuels mais rien de réel.
Qui sait ? Peut-être un jour... Peut-être toi...
Quelques confidences, réelles ou fantasmées.
Quelques cadeaux d'une photo,
d'une histoire, d'un texte à plusieurs mains...
Quelques baisers échangés,
dans le cou ou en un lieu beaucoup plus intime...
Quelques amitiés sincères et solides,
tant qu'on ne s'est pas vu...
Quelques caresses avouées :
tant mieux si j'ai pu accompagner
quelques rêveries pendant des caresses intimes,
si je suis un peu responsable
de quelques frémissements,
et même de quelques jouissance !

Quelques leçons de morale aussi,
de Pères ou Mères Fouettard qui trainent malgré tout
sur des blogs réservés aux adultes.
S'attendent-ils à y trouver des leçons de tricot,
ou la recette de la bouillabaisse à la mode de Caen ?
Bast ! Au diable les grincheux et les gardiens de leur vertu !
Je vous embrasse toutes les amies.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'AI VU TON ALBUM.C'EST BIEN FAIT.JE L'APPRECIE BEAUCOUP.C'EST TOUJOURS UNE INSPIRATION RAVISSANTE.
Répondre
G
C'est l'arrivée du printemps qui t'avait conduit à créer ce blog ? <br /> Tu ne penses pas t'en lasser : tu m'en vois ravie, présage de nouveaux moments de plaisirs, de rêverie et de frémissements à la lecture de ce blog.<br /> Un grand merci à toi pour tout cela et plus encore ...<br /> Je t'embrasse... Gwen
Répondre
A
Joyeux anniversaire, cher ami...<br /> J'espère que tu écriras encore longtemps, pour notre plus grand bonheur...<br /> <br /> Bises.
Répondre
Q
Bon anniversaire, alors !!
Répondre
Publicité