Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
26 mars 2009

Ecrivez-moi

Nouvelle absence... de quelques jours
pour raisons professionnelles...
En attendant ...

a


Nue ou habillée,
sur votre lit ou à votre table,
avec la plume ou le clavier,
en bon français ou en argot,
très inspirée ou cherchant vos mots,
érotiquement, amoureusement,
sensuellement, coquinement,
écrivez-moi
une lettre ou un poème,
vos fantasmes ou bien le vrai,
une déclaration d'amour
ou le contraire.
Et je vous répondrai...

Vous pouvez aussi, si vous le préférez,
une belle photo de vous m'envoyer
pour mon album "Les Portes du Paradis".
Vous m'en verrez ravi !
Ou pour le moins quelques commentaires !
C'est pour le moins très encourageant et salutaire !

Et en attendant mon retour,
les filles, mille bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belles photos et beaux textes, nous adorons.<br /> Bientôt peut-être nous vous enverrons une petite contrib si vous le voulez bien.<br /> Doyle et Calice
Répondre
Publicité