Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
20 septembre 2015

Prend mon vit...

Réédition

Prend mon vit.
Il n'en peut plus de solitude.
Il n'en peut plus de s'enfler,
de s'ériger sans atteindre l'apothéose.
Il n'en peut plus de ne trouver
que ma main pour le calmer.

aPrend mon vit dans tes mains,
doucement caresse-le,
suis-en du bout de tes fins doigts
chaque veine, chaque contour,
fais-les aller tout du long,
en variant l'amplitude de tes mouvements,
la pression, l'accélération...
Fais rouler mes testicules entre tes doigts.
Attention de ne pas trop serrer,
ça me ferait mal...

Prend mon vit dans ta bouche.
Gobe-en le gland,
lèche-le comme tu ferais d'une glace.
Enveloppe-le de ta langue.
Suce. Aspire. Avale.
Fais aller et venir tes lèvres
tout du long de sa tige gonflée.
Prends mes couilles dans ta bouche.
Attention de ne pas mordre,
ça me ferait trop souffrir...

Prend mon vit dans ton con,
fais-lui de ton sexe humide et accueillant
un fourreau chaud et confortable...
Fais-le aller de haut en bas
et de bas en haut...
Enfonce-le bien au chaud, bien au fond,
puis amène-le au bord de tes lèvres.
Joue avec, tout contre ton petit phallus tout autant bandé.
A ce jeu, tu vas vider mes boules.
Attention à la tension ainsi provoquée,
tu vas tous les deux nous faire trop jouir...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau, veineux qui provoque de belles sensations.<br /> Bises<br /> Magdalena
Répondre
Publicité