Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 159
27 avril 2009

Les femmes qui aiment les femmes

a


Deux corps magnifiques qui s'attirent
quoi de plus naturel ?
Je voudrais tenir dans mes bras
cette femme noire à la plastique somptueuse.
On dirait une statue, parfaite.
Caresser doucement ses belles fesses offertes,
prendre en main ses seins dressés...
Je voudrais embrasser cette femme blanche
tendue de plaisir et de désir,
rejoindre ses lèvres
me glisser entre ses cuisses ouvertes.
Je voudrais regarder ces deux femmes s'aimer,
leurs seins se frôler,
leurs mains s'égarer sur leur corps,
leurs bouches buvant à leur source secrète.
Je voudrais contribuer à leur jouissance,
être voyeur et acteur.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité