Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
21 octobre 2022

Beauté de ces courbes...

abBeauté de ces courbes
que je veux suivre du bout des doigts,
du bout des lèvres,
pour sentir tout au long de ce doux chemin,
le frisson du plaisir.
Plénitude de ces corps
que je veux caresser à pleines mains
pour les conduire
aux transes de l'orgasme.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Christelle, sois gentille, écris, décris-nous ici tout ce que tu ressens en feuilletant ce blog...raconte-nous tes premiers émois de jeune fille en rêvant à... j'aimerais pouvoir t'accompagner en pensée...
Répondre
C
bonsoir moi c'est christelle je me reconnais dans tout vos écrits sur la masturbation de la femme,...<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> http://christalyne73.vip-blog.com
Répondre
A
Elles sont belles ces courbes qui appellent le plaisir…J’aime le parfum de tes mots et ces caresses qui conduisent…au bout du chemin…
Répondre
C
Joli texte sur de bien belles photos<br /> Bravo, joli travail, votre blog est très beau<br /> Amicalement<br /> Colombe
Répondre
Publicité