Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 128
3 novembre 2019

Confession

Réédition...

Pardonnez moi mon père parce que j'ai péché.
Oui, le péché de la chair... J'ai aimé regarder dans la rue, dans les transports en commun, partout, les jolies femmes. Caresser leurs formes de mes yeux, les déshabiller du regard... Essayer de deviner si elles avaient le pubis rasé... Les imaginer lorsqu'elles entrent dans l'extase de la jouissance... Regarder avec plus d'insistance leurs seins, leurs fesses, leurs jambes...
...
Si je regrette ? A vrai dire, pas tellement... Le spectacle est si beau. Quand on va au boulot ou qu'on entre crevé le soir, ça remonte le moral...
...
Ah, si je regrette de m'être contenté de les regarder ? Mais je ne m'en suis pas contenté. Il m'est arrivé que certaines aient accepté de venir dans mes bras. Ah, mon père, serrer une femme contre soi, se sentir puissant, sentir ses seins s'écraser contre les miens, respirer son odeur, caresser à travers le vêtement ses formes... Joindre mes lèvres aux siennes, jouer avec notre langue l'une contre l'autre, serrer son visage entre mes mains...
...
Oui, je le confesse, j'ai été plus loin. Certaines, quand elles le voulaient bien, je les aie déshabillées
et je me suis mis nu aussi contre elle. Caresser leur peau de la mienne, goûter cette peau, suivre la forme du sein, du ventre, des hanches, des cuisses, des fesses... Et ce lieu si doux, si odorant, si accueillant entre leurs jambes...
...
Euh !... Oui... Ca m'est arrivé... Beaucoup plus rarement... Des jeunes garçons, à l'âge dépassant la majorité sexuelle et s'ils étaient consentant... C'est vrai que j'ai aimé tenir leur jeune sexe en main, le sentir gonfler dans la bouche, les sentir frémir et se raidir au moment où le sperme monte le long de leur fine verge...
...
Vous aussi ?... Ah oui, les enfants de choeur... Mais franchement mon père, je préfère les femmes. Se frotter corps nu contre corps nu, essayer des positions différentes, chaque soir innover... Goûter à sa bouche, à son sexe... Et puis la pénétrer de la langue, des doigts, du sexe... Aller et venir en elle, la faire hurler de plaisir... Jouir...
...
Finalement, non, mon père, je n'ai pas pêché. Contrairement à ce que vous voulez nous enseigner, la femme n'est pas le suppôt de Satan. Si Dieu existe, la femme est son messager. Elle apporte tant de bienfait. Elle est Béatitudes ! Et jouir n'est-il pas le propre de l'être humain ! Si votre Dieu existe et qu'il nous a fait capable de jouir ainsi, il serait bien cruel de nous interdire d'en profiter ! Baiser n'est pas seulement acte de reproduction de l'espèce. C'est un acte pour se faire plaisir. C'est ce qui nous distingue des animaux ! Je regarde parfois mon chien monter la chienne du voisin ! Passivité des deux bêtes. Lui s'agite en elle mais point de plaisir ! Il jouit davantage et frétille plus de la queue quand je lui donne sa pâtée ! Alors que serrer femme contre soi et jouir ensemble, c'est une véritable communion. Nous ne faisons plus qu'un ! C'est comme une prière, une action de grâce à dieu qui nous a ainsi faits !
Mais, mon père, qu'est ce que c'est cette tache sur votre soutane, là, entre vos deux jambes ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A part le passage des jeunes garçons, je souscris totalement à ce texte...
Répondre
A
Je viens ici confesser que...j'ai plaisir à te lire et que tu m'offres des sourires à porter sur les lèvres...longtemps...longtemps...à offrir le jour à mes tendres dents...
Répondre
Publicité