Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
30 août 2009

Entre elles...

aaPlusieurs femmes, tout en aimant l'amour avec un homme, me disent ne pas être insensibles à la beauté du corps féminin, avoir envie de frotter son corps contre un corps de femme, avoir cette envie, ce fantasme de faire l'amour avec une femme... Mais franchirais-je le pas ? J'attends que l'occasion se présente... disent-elles !
Mais pourquoi ne se le disent-elles pas plus directement ?
Pourquoi ne cherchent-elles pas à se rencontrer ?
Mais qu'elles se fassent connaître les candidates aux amours saphiques ! Ici si cela peut aider !
(lol)

Je connais le corps nu de certaines de ces femmes pour avoir vu des photos sur leur blog...
Alors j'aime imaginer A... serrer contre elle D..., seins contre seins, cuisses contre cuisses, mains glissant sur les fesses...
Ou bien M-E... tête bêche avec G..., se saoulant mutuellement de leur liqueurs intimes, se malaxant les rondeurs des fesses...
Ou bien S... et C..., assises face à face sur le lit, jambes écartées et mélangées, frottant leurs sexes l'un contre l'autre... Bruit de ventouse et fouifoui des deux cyprines qui se mêlent... Recherche de contact des deux boutons d'amour érigés à la rencontre l'un de l'autre... Je ne sais si la position est confortable et si elle mène au plaisir suprême... Mais l'image est belle...

PS : vous connaissez combien je suis serviable. Si un couple de femmes recherche quelqu'un pour prendre en photos ou filmer leurs ébats, je veux bien essayer de me rendre disponible pour leur rendre ce service...

bb

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pense que bien au contraire, il y a beaucoup de femmes qui ont ce desirs, ce fantasme, et que ce n'est pas pour satisfaire ces messieurs qui les accompagne.<br /> Je suis de celle qui ont envie de gouter a ce plaisir et ceci par pur envie personnelle, peut etre est ce du a ce petit coté libertin qu'on me dit avoir ... lol <br /> Pourquoi ne pas passer ce cap, je sais pas, c'est surement plus facile de trouver une relation avec un homme ....
Répondre
A
c'est une jolie évocation du saphisme, beaucoup de femmes, (mais encore bien plus d'hommes, je crois) fantasment sur ce désir. A mes yeux, faire l'amour avec une femme ne serait pas anodin, voilà pourquoi il est difficile de franchir le pas, je mets tellement de sens dans une relation charnelle que je ne pourrai pas le faire, juste pour voir ou par mode. il faudrait que j'éprouve un violent désir qui me tiraillerait le ventre pour une femme, une envie incroyable de la toucher et la caresser, l'espoir d'un plaisir immense partagé Cela ne m'est encore jamais arrivé, un jour peut être?<br /> <br /> baisers doux <br /> <br /> Armandie
Répondre
S
Il y a une grande différence entre "ne pas être insensible à la beauté du corps féminin" et vouloir frotter son sexe contre celui d'une autre, non ? <br /> <br /> Dans beaucoup trop de situations, dans beaucoup trop de sites pour adultes, on a presque l'impression d'être anormale si on n'est pas bisexuelle. <br /> <br /> Récemment on discutait avec un homme que l'on doit rencontrer prochainement avec sa compagne. Son fantasme a lui est de voir sa femme caresser et se faire caresser par une autre femme. Qu'en dit-elle ? on n'en sait rien. C'est une idée d'homme. Donc timidité de la part des femmes ou juste influence masculine qui fait que la femme se sent poussée vers une autre ? <br /> <br /> Je crois que même s'il existe un réel attrait de certaies femmes pour les femmes, il y a aussi beaucoup de femmes qui n'échangent des caresses que pour satisfaire les messieurs.
Répondre
Publicité