Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
22 septembre 2009

Restons simple

Je n'aurais aucune exigence, je ne demanderais rien.
Mais sachez une chose :
c'est aujourd'hui mon anniversaire.
Alors, Femmes, je veux tout simplement ceci :
vous vous mettrez toute nue,
vous vous caresserez sur tout le corps,
vous glisserez votre main entre vos cuisses écartées,
entre vos lèvres humides et ouvertes
et vous vous masturberez.
Vous ne perdrez rien de votre liqueur intime,
vous vous en imprégnerez chacun de vos doigts,
le creux de votre main.
Et, lorsque l'onde de choc de l'orgasme se sera apaisé,
vous porterez cette main à votre bouche
et vous la lêcherez, vous goûterez,
vous vous saoûlerez de votre odeur et de votre saveur.
A ma santé.
Et, bien sûr, en offrande, vous me raconterez...
Allez ! Qu'est ce que vous attendez ?...

aa

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe nuit,sensuelle ,chaude....<br /> bisouxxxx
Répondre
A
le calendrier affiche 23 septembre mais je te souhaite tout de même un trés bel anniversaire en espèrant que le joli cadeau que tu espères (voir article plus haut)devienne réalité. Peut être finirez vous par vous rencontrer? La vie est pleine de surprises.<br /> <br /> un bouquet de baisers parfumés pour l'occasion<br /> <br /> Armandie
Répondre
G
Et bien que de succès pour cet anniversaire ! J'aime beaucoup le petit texte d'Evanescence.
Répondre
R
bon anniversaire,mes rêves seront pour toi ce soir <br /> bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
E
bon anniversaire bon baiser je penserais a toi ce soir au fond de mon lit quand je boirais a ta sante ;)<br /> bises
Répondre
Publicité