Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
24 septembre 2009

Insomnie

3h du matin... Je me suis réveillé. Ne retrouve pas le sommeil.
Des soucis du travail qui remontent à la surface.
Qui se cognent aux soucis familiaux...
Alors, je veux les chasser... La journée y fera face...
Je pense à vous. Au fond de votre lit. Vous dormez. Vous faites des rêves érotiques.
Vous avez fait l'amour avant de vous endormir.
Vous êtes encore pleine de la semence de votre ami...
Ou bien, solitaire, vous vous êtes caressée.
Vos doigts sont encore chargés de l'odeur de votre cyprine...
Peut-être, j'aime l'imaginer, vous partagez votre couche avec une autre femme...
Vous avez baisé et jouis comme des folles... et vous dormez enlacées, jambes mêlées...
Je suis nu dans mon peignoir. Erection...
Je pense à vous. Belle nuit, les belles. Faites de beaux rêves...
Tout est calme. Heure magique.
Bises légères

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Douce Journée quand meme cher Domi <br /> pleins de bisous pour te reconforter
Répondre
Publicité