Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
26 septembre 2009

Littérature érotique

Parfois, des lectrices -en mal d'émotion sans doute- me demandent des conseils de lectures érotiques. Il m'est arrivé plusieurs fois ici de parler d'un livre ou l'autre...
Chocolat Canelle m'a fait découvrir un blog de
livres érotiques.
Des livres dans leur intégralité : La Fontaine (et oui !), Sade, de Musset, Casanova...
Allez-y vite. Et bonne lecture.

aa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien d'autres pistes ici (j'ai repris l'url de ce site et j'ai ajouté une grande part des url que je connaissais pour faire une petite synthèse) :<br /> http://www.neoplaisir.com/sexyblog/Le-webzine-des-sextoys-et-de-toute-lactu-coquine/livres/litterature-erotique-en-ligne-des-pistes-de-lecture....html
Répondre
Publicité