Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 128
18 novembre 2021

Insomnie...

 

aa                     Réédition

Je ne dors plus... déjà ou encore...
La nuit est encore longue... Tant mieux... à condition de retrouver le sommeil...
Souci de travail... de famille... La pensée vagabonde...
Je tends le bras... Attrape mon MP3...
La trompette de Miles Davis dans la nuit... Beau...
Instinctivement ma main glisse le long de mon corps nu
se saisit de mon sexe au repos entre mes cuisses légèrement ouvertes,
joue avec sans m'en rendre compte,
le fait rouler, le triture en pensant à autre chose...
Le bout de chair flasque, mécaniquement, devient barre solide et dressée...
Premier frisson ressemblant à du plaisir...
Bifurcation de la pensée qui devient centrée sur cette raideur...

bb

Ma main va et vient le long de la hampe,
enveloppe le gland...
L'autre vient à la rescousse...
Montée du plaisir...
Je pense à toi, à tes derniers écrits
Où tu me racontes tes caresses solitaires,
aux photos que tu as bien voulu m'envoyer...
J'imagine un moment de rencontre.
Tu as accepté que je te photographie...
Petit à petit nous te déshabillons...
Du pied, je rejette la couette.
J'enduie de salive pouce, index et majeur de ma main droite
et m'en caresse doucement le gland découvert, gonflé.
Ta bouche sur mon sexe.
Mon autre main continue à caresser mon vit
de la racine à l'extrémité...

Dans mon rêve, je retire doucement ta dernière protection,
ta petite culotte exposant ainsi ton sexe. Nu.
Je suis prêt à exploser...
Je serre mon phallus. Le tire vers l'arrière.
Me retenir. Faire durer. Penser à autre chose...
Un peu de repos. Et je reprends ma caresse.
J'imagine tes seins. tes fesses. Tes cuisses...
Dans mon imagination, coquine, tu te colles à moi.
Je te prends à pleines mains...
Mes doigts écartent tes lèvres humides...
Tes mains s'en mêlent...

 

tumblr_mcvqlaIgcp1qb30ypo1_400
Je ne peux plus me retenir. Je franchis le point de non retour.
Jouissance. Le sperme en cascade sur ma poitrine...
J'ai plaisir à l'étaler sur tout mon corps.
Maintenant, chercher le sommeil...
Toujours la trompette de Miles Davis dans la nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'il est agréable de te lire ...pour ma prochaine insomnie j'écouterai Miles Davis parce que je veux la même sensation ...bien que moi c'est un clitoris que j'aurai à cajoler ...je penserai certainement à la deuxieme photo qui j'avoues me rends humide de désir ...<br /> <br /> Douce nuit et baisers là ou tu aimes les recevoir ...<br /> <br /> Caroline
Répondre
N
Troublant ... exitant ... et beau ! les deux photos du centre pfiouuu ... et tes mots ... pas le temps d'enlever ma petite culotte il faut que je me caresse HUMMMMM.
Répondre
M
Comment ne pas être imsomniaque ?<br /> Tout ces corps offerts, prêt à s'abandonner a tous mes plaisirs.
Répondre
G
J'ai pensé à toi ce matin en entendant à la radio que ce week-end a débuté We want Miles, l'esposition sur Miles Davis à la cité de la musique jusqu'en janvier.<br /> <br /> Doux moment quand un mot, une musique, une senteur, un lieu ... fait penser ainsi à un ami, un être que l'on apprécie ...
Répondre
A
bon autant le dire avant de te lire j'ai contemplé les photos! La deuxième un pur objet de fantasme, piouww j'ai chaud!<br /> J'ai quand même lu et adoré les mots ciselés pour faire venir le plaisir de...lire.<br /> joli article <br /> baisers<br /> <br /> Armandie
Répondre
Publicité