Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
21 avril 2013

Docilité

aaAllons. Déshabille-toi !... Oui. Toute nue. Ne t'occupe pas de moi. Je m'assois sur ce fauteuil et je te regarde. Non. Ne discute pas. Tu as voulu m'être soumise, sois le. Sinon, je pars.
Voilà ! C'est mieux... Obéis. Oui, oui, ôte ce soutien gorge... Et cette petite culotte aussi. Tu es belle. Tu n'as pas à avoir honte de ton corps. Allons, écarte les bras de ton corps, ouvre tes jambes. Tiens, mets tes mains derrière la nuque, écarte les coudes... Voilà... Ca met en évidence tes seins... Beaux ces seins... Fermes. Haut placés. Deux belles poires. Pourquoi tu rougis ainsi ?
ccApproche-toi... Mets tes pieds de part et d'autre des miens... Tout contre moi... Non, ne me touche pas. Je sens l'odeur de ton sexe... C'est bien, tu as rasé ton pubis comme je te l'ai demandé. J'aime.
Et si tu te caressais... Allez ! Vas-y ! Glisse ta main droite entre tes lèvres... Voilà... Masturbe toi devant moi. C'est beau... J'entends le "slouitch...slouitch..." de tes doigts dans ton humidité... Tu te crispes... Arrête. Remets ta main avec l'autre, derrière la nuque... Tourne-toi. Voilà... Maintenant j'ai tes fesses tout contre moi... Belles. Fermes aussi... Hum... Envie de les croquer. Oh, pardon ! J'ai serré un peu fort. Tu as la marque de mes dents sur ta fesse droite !
Ecarte un peu plus les jambes... Humm... Tu aimes mes doigts le long de ta fente... qui glissent entre tes cuisses... entre tes lèvres... C'est humide ici... Chaud... Et ce petit bouton... Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu te raidis... Tu aimes que je joues avec ce petit bouton... Et que je m'enfonce dans ton puits... Oui, vas-y ! Ne retiens pas tes soupirs... Je bbveux t'entendre gémir... Reste droite. Ne serre pas tes cuisses. Garde les mains derrière la nuque... Offre-toi. Ouvre-toi. Laisse-moi faire. Laisse la jouissance te gagner...
Allez ! Stop !... Repousse-toi... Agenouille-toi là, genoux écartés, mains toujours derrière la tête... Je vais te bander les yeux avec ce foulard... Ne bouge pas. Devine... Oui, je me déshabille... Mon sexe n'en peut plus d'être enfermé tant il est tendu... Voilà, je suis nu. Face à toi. Tu sens mon odeur de mâle en rût... Tiens, goûte mon désir. Prends mon sexe en bouche... Hummm. C'est bon... Tu suces bien... J'aime ta langue autour de mon gland. J'aime les sucions de tes lèvres autour de mon membre...
Allez relève toi... Laisse moi caresser ton corps... Laisse moi me frotter contre toi... Laisse moi suivre tes courbes... Ce cul ! Ces seins ! Ces hanches, ce ventre, ce sexe... Tes cuisses...
Allez, alonge toi sur le lit... Ecarte les jambes... Je me glisse entre elle... Te pénètre...
Oui, ma chérie, c'est bon. Notre jouissance monte ensemble. Je nous sens à l'unissons. Vas-y, serre-moi contre toi, libère-toi... fais tout ce que je t'ai interdit de faire jusqu'à maintenant... Oui...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une soumission bien douce ... comme je les aime.<br /> <br /> Doux baiser (si j'ai la permission)
Répondre
Publicité