Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
29 octobre 2009

Savez-vous...

... qu'un petit commentaire
fait toujours plaisir à celui qui le reçoit ?

Qu'il peut être le début d'une belle histoire...
d'une bonne correspondance ?

Que je souhaite vos contributions, sous la forme à choisir,
pour animer ce blog ?

Que je prends du plaisir à tenir ce blog...
d'autant plus si je sens que ça vous fait plaisir ?

Mais j'ai besoin qu'on me le dise ! C'est bête, hein !...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un petit com pour te faire plaisir et te dire le plaisir à chaque fois renouvellé que j'ai à parcourir ton blog ...<br /> Félicitations & encouragements à poursuivre ...
Répondre
C
Je découvre par hasard votre (ton?) blog ce soir.<br /> Certaines photos, certains dessins et certains textes surtout m'ont "accrochée". Je reviendrai, promis. Et ce que j'ai lu ou vu ce soir m'a fait plaisir! Voilà je l'ai dit!
Répondre
Publicité