Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
5 novembre 2009

Coup de colère

En voyant cette vidéo, l'ami JeanMi pousse un coup de gueule. Mérité, il faut le reconnaître. Il ne sait pas y faire ce garçon... Il devait avoir un train à prendre comme le dit si justement Chantal.
Pour être franc, j'ai hésité à mettre cette vidéo. Mauvaise qualité de l'image ! Et surtout, justement, manque total de sensualité... Sa masturbation n'est qu'opération mécanique. Quel contraste avec la douceur, la tension de la belle... Mais finalement, j'ai bien fait de la mettre cette vidéo. Ne serait-ce que pour mettre JeanMi en colère !...
Merci, l'ami. Je signale que JeanMi m'a déjà gratifié de quelques poèmes et dessins de sa fabrication. Qu'il a édité sous compte d'auteur si je ne me trompe. Alors, à bon entendeur... Ce dessin au milieu du texte est de lui...

J’ai l’impression que le jeune homme en train de se masturber sur la vidéo du 03.11.09, n’a jamais eu l’occasion de se faire tripoter le marjolin par la main gourmande d’une autre personne,à commencer par la sienne, et confond sa pine avec un manche à balai ! Toute une éducation à faire : le pénis est une flûte qu’il faut faire vibrer avec de la douceur, de la vigueur, de longues caresses, glisser un doigt comme une plume le long de son conduit, des pressions, des attouchements sur le scrotum, sur l’anus, sur le gland… on peut resserrer ses mains mais il ne faut pas oublier qu’elles ne sont plus des mains, mais un minou, un petit trou, une bouche. Il faut tendre la verge faire grimper l’émoi, le stopper avant le point de non retour…recommencer…et tout cela doit amener à une explosion bien plus convaiquante que celle à la quelle nous assistons sur ces images. Rassurez moi, ce n’est quand même pas cela la jeunesse aujourd’hui ou alors c’est à désespérer de voir un jour le bonheur et la satisfaction supplanter l’ignorance et l’ennui qui s’empare de notre civilisation.

Coup de Bonheur

aa

Branlette
Prends donc ma pine dans ta main
Fait lentement des va et viens
Laisse glisser de bas en haut
Tes doigts divins contre ma peau,
Pour dégager de son fourreau
Le gland gros comme un bigarreau
En le tenant comme un poulbot
Qui pisse dans le caniveau !
Branle ma queue à pleine main
Tripote-la avec entrain
Agite le bout de mon sexe
Entre le pouce et ton index
Pour faire grimper entre mes reins
Ce plaisir qui fait tant de bien.
Et fait bander le fier serin
Autant qu’un superbe gourdin !
Fait coulisser avec ta main
Le prépuce du bel engin
Et câline de l’autre main
Les rondes boules de mes couilles
Tandis que ton index fouille
Ce petit coin entre mes fesses
Où je perçois tant d’allégresse
En l’étroitesse où il progresse !
Surtout ne change pas de main
Car je sens que le moment vient
Vu que j’ai les bourses bien pleines
Et beaucoup de sang dans les veines.
Ton doigt vicieux qui fait du zèle
Boute le feu à ma cervelle
Et le p’tit trou où il s’insère
Comme un étau sur lui se serre !
Serre ma pine avec ta main
Le jus arrive à fond de train
J’ai les vertèbres qui frissonnent
Ho ! Que la sensation est bonne
Quand mes roustons gonflés à bloc
Qui sous ma pine s’entrechoquent
Laissent échapper leur contenu
Au bout de ma verge tendue !
Plaque mon sexe avec ta main
Bien à fond contre mon bassin
Pour faire jaillir le chaud butin
Sur le cuivre de tes tétins
Bandés comme des petits nains,
En ciselant des serpentins
Argentés, sur le parchemin
De la peau douce de tes seins !
Guide mon sexe avec ta main
Entre tes lèvres de carmin
Pour consommer tout le trop plein
Du joli membre turgescent
Qui, dans ta bouche où il descend
Offre à tes joues toutes en rondeur
Le flot bouillant de sa liqueur
Que tu savoures avec bonheur !
Presse mes bourses entre tes mains
Comme on presse de gros raisins
Pour en extraire tout le bon vin,
Et siroter jusqu’à la fin
La dernière goutte de tanin
Pour se soûler du jus divin !
Câline enfin avec tes mains
Mon boute-joie qui plein de larmes
Tout doucement rabat son charme
Pour s’endormir entre tes seins
Doux comme un chat qui n’a plus faim
……………………………………..
………Et puis ne plus penser à rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité